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Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Bonjour,
Début 2024: la fibre est enfin disponible à mon domicile. J'en effectue donc la demande auprès d'Orange.
Un rendez-vous est donné. Mon domicile est déjà prêt pour la fibre, il n'y a qu'à le raccorder.
Un technicien se rend donc à mon domicile, reste 5 minutes montre en main, me dit "c'est pas possible" et s'en va sans me donner la moindre explication.
Depuis avril 2024, j'ai contacté plus d'une cinquantaine de fois les services d'Orange, que ce soit par chat en ligne, par téléphone, ou même en boutique où je me suis déjà déplacé de nombreuses fois.
A chaque fois c'est la même chose: On me dit qu'effectivement je suis raccordable, que mon adresse est la bonne, que tout est parfait, que l'on me rappelle dans les 48 à 72 heures. Voilà SIX MOIS que ces 48 à 72 heures sont dépassées.
De surcroît, on refuse de prendre mes réclamations, malgré avoir exprimé de vive voix à de nombreuses reprises mon mécontentement par rapport au laxisme d'Orange à mon égard que je trouve profondément insultant. On refuse aussi de me renvoyer un technicien pour me câbler ou de faire la moindre démarche pour résoudre mon soucis. On me dit juste que "on va faire suivre l'information au service technique". Et puis plus rien. Jamais rien.
Est-ce normal chez Orange de prendre ses clients pour des idiots et de les traiter comme tels en leurs promettant des choses qu'ils ne font jamais en permanence? Ou bien faut-il aller vers la concurrence pour espérer avoir un minimum de considération en tant que client? Et au delà de ça même, en tant qu'humain?
Que faut-il faire? Sérieusement?
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
bonjour @Münn
surement en attente de ta route optique qui n'est pas transmie par ton operateur d'infrastructure à orange et au technicien qui est intervenu la premiere fois.
apres va savoir pourquoi ton OI ne transmet pas ta route optique????
qui est ton OI??
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Bonjour,
Travaillez-vous pour Orange? Moi non, encore moins dans la fibre optique. Je ne suis qu'un simple utilisateur lambda qui aimerait que l'on honore sa commande et que l'on arrête de le balader en permanence.
La cause de cette commande non honorée m'est inconnue, car Orange ne m'a rien communiqué depuis six mois. Je ne sais donc pas si cela vient de mon "opérateur d'infrastructure" ou non, ni même qui il est.
De surcroît, je doute que ce soit à la clientèle de faire le travail du service technique d'Orange. C'est d'autant moins normal que je doive les contacter autant de fois et qu'il m'est impossible d'avoir une simple explication ou bien un nouveau rendez-vous d'installation (étant donné que la totalité de leurs services m'informent que tout est OK de leur côté: je cite "la fibre est disponible et l'adresse d'installation communiquée est bonne". L'on m'a même demandé les données GPS exactes de mon logement et on m'a confirmé que tout était parfait).
La question "que faut-il faire?" dans mon message principal était plutôt de savoir que faut-il faire pour enfin faire bouger la situation.
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
J'entends parfaitement votre mécontentement, cette situation ne reflète pas le professionnalisme dont nous faisons preuve sur notre réseau numéro 1.
Afin de vous apporter mon aide , pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale, et le numéro de la ligne concernée je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Bonjour,
Je vous ai fait parvenir les informations demandées via message privé.
En espérant pouvoir enfin avoir des réponses à mes questions ou mieux, un déblocage de cette situation qui s'éternise.
Dans l'attente de nouvelles de votre part.
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
@Münn ,
Je vous remercie des informations reçues en message privé.
Selon nos informations, votre adresse était erronée au moment du passage de votre commande .
Je vais faire le nécessaire afin d'annuler cette commande restée en suspens , et je reviens vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point et repasser cette commande Fibre .
Je vous remercie pour votre infinie patience, et je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine 🌆
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Bonjour,
Suite au message reçu de votre part: "Votre commande du 27/03 a été annulée le 25/10" j'ai reçu un e-mail m'indiquant de vous retourner ma "Livebox 5", sinon 100 euros seront ajoutés à ma prochaine facture.
Sachez que je ne dispose que d'une Livebox 4 qui me permet uniquement d'obtenir l'ADSL, étant donné que mon offre fibre n'a jamais été honorée, je n'ai donc rien à vous renvoyer.
En espérant que cette information est bien annotée dans mon dossier.
Dans l'attente de nouvelles de votre part concernant le branchement de la fibre à mon domicile.
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Bonjour @Münn,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Rassurez-vous, je viens d'annuler votre dossier de restitution numéro 125910326. Vous ne serez plus ennuyé ni relancé. Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Bonjour,
Toujours dans l'attente de nouvelles de la part de vos services concernant l'installation de ma fibre.
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Bonjour @Münn,
Je prends la suite de vos échanges. Je constate que la commande à bien été annulée le 25/10. Nous pouvons dès à présent repasser une nouvelle commande fibre. Souhaitez-vous qu'on le fasse ensemble ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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