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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Bonjour,
Oui, comme indiqué dans une réponse que l'on m'a fourni plus haut " je reviens vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point et repasser cette commande Fibre . ", c'est ce qui était convenu.
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Une semaine s'est encore écoulée, et à part annuler ma demande de fibre qui perdurait depuis le début de l'année, toujours rien n'a été effectué.
Aucune action n'a été mise en place, aucun contact téléphonique de la part des services d'Orange.
Après m'avoir informé ici-même que l'on me recontactait en "début de semaine", je suis encore et toujours dans l'attente de vos services.
Il se fera bientôt une année entière sans aucune visite d'un quelconque technicien, sans aucun mouvement de la part des services d'Orange, sans aucune action menée pour régler un soucis qui dure depuis bien trop longtemps, et cela après plus d'une cinquantaine de prises de contact de ma part, que ce soit via chat en ligne, via appel téléphonique ou encore suite à des déplacements en boutique où on me promet de régler mon soucis dans les "plus brefs délais".
Une année entière pour tirer un câble sur un domicile 100% éligible à la fibre optique, et toujours rien.
Aucune considération de la clientèle, aucun geste commercial, aucune nouvelle. Orange, "réseau numéro 1".
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Bonjour @Münn,
J'entends votre mécontentement 😥 .
Je vous retrouve en message privé.
A tout de suite !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Bonjour,
Suite aux messages privés échangés un rendez-vous d'installation a été convenu pour le 6 décembre entre 14h et 17h.
Aujourd'hui je me connecte sur mon espace client et je vois ceci:
"Date
Le 19/12/2024 entre 15h30 et 21h30
Heure d'arrivée du technicien
Entre 15h30 et 18h30"
C'est une blague? Mon rendez-vous a été pris pour le 6 décembre et est désormais repoussé au 19 décembre sans même m'en informer? J'ai réservé ma journée pour le 6 décembre et j'ai annulé tous mes rendez-vous donc je vous prierais de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce dernier soit honoré. C'est une honte. Comptez-vous repousser encore d'une année entière l'installation de ma fibre?
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Bonjour @Münn,
Je vous présente des excuses pour le report de la date d'intervention. C'est le délai nécessaire pour la réception des justificatifs restants et leur traitement, je suis navrée.
Nous conservons votre dossier en suivi et reviendrons vers vous.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée. Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Ci-joint un message privé reçu par une de vos collègues lorsque j'ai demandé si je devais à nouveau renvoyer mes documents.
Après contact avec le service client téléphonique, je suis tombé sur une dame très désagréable qui m'a dit qu'elle "n'en avait rien à faire" des contacts que j'avais pu avoir avec vous ici et que je me devais de tout renvoyer à nouveau. Et que c'est pour cette raison que mon rdv d'installation avait été à nouveau repoussé.
Bref, encore et toujours, zéro communication avec votre clientèle. Une personne nous dit blanc et une autre nous dit noir. Et c'est à nous de démêler le vrai du faux et à téléphoner encore et encore pour avoir une information potentiellement potable pour la résolution d'un problème qui est du ressort de vos services.
Il s'agirait d'arrêter de prendre votre clientèle pour des idiots chez Orange !!
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Technicien rendu à mon domicile aujourd'hui en date du 19/12/2024.
"Impossible de vous câbler, c'est aux services d'Orange de résoudre votre problème. Il y a un signal mais on ne sait pas où il se rend.".
Puis, plus tard dans la soirée, je reçois par e-mail le compte rendu d'intervention client: compte rendu sur lequel le technicien a déclaré que j'étais satisfait de sa prestation (ce qui est FAUX), qu'il avait mis en service mon accès fibre (ce qui est AUSSI FAUX) et de surcroît qui a USURPÉ ma SIGNATURE.
Comptez-vous faire quelque chose ou continuer d'ignorer la situation de votre clientèle?
En ce qui concerne l'usurpation de ma signature je pense sérieusement à aller déposer plainte.
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Bonjour @Münn,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂
Je comprends votre mécontentement, je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la situation rencontrée, cela ne reflète en rien notre volonté d'accompagner et de satisfaire nos clients. Je vais faire remonter celle-ci immédiatement. Vous pouvez compter sur moi.🤝🏼
J'ai également relancé les équipes techniques afin d'obtenir plus d'informations. Je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.🤝🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Un nouveau rendez-vous était prévu aujourd'hui en date du 07/01/2025.
Le technicien de chez ENSIO ne s'est jamais présenté. Un SMS de confirmation d'intervention m'indiquant que l'intervention a été effectuée a été reçu. Mais personne n'est jamais venu, aucune action n'a été effectuée, et, de surcroît, personne ne m'a jamais contacté. Une après-midi entière de perdue à nouveau pour un service que j'attends depuis une année entière.
J'ai donc contacté le service après-vente de chez Orange, mais là encore, l'on me dit que c'est à moi de faire des démarches et l'on me raccroche au nez.
Je déconseille à quiconque de devenir client Orange. Lorsque ça marche, c'est superbe. Lorsque vous avez besoin d'eux, il n'y a plus personne au bout du fil.
Ce qui est drôle, c'est que lorsque l'on vous appelle, on a cette délicieuse boîte vocale qui nous répète à tue-tête "Orange a été élu service client numéro 1".... on se demande vraiment par qui. Je n'ai jamais eu autant de soucis avec aucun, je dis bien aucun autre organisme de toute mon existence.
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Re: Dans l'attente du branchement de ma fibre depuis AVRIL 2024.
Bonjour @Münn
Je suis sincèrement désolée de cette situation. Nous n'avons de notre coté pas d'information sur un eventuel retard du technicien.
Je suis votre dossier et je reviendrai vers vous demain, nous aurons certainement des informations.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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