Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Date raccordement fibre maison chateauroux

Ben034
contributeur occasionnel
1 601  

Date raccordement fibre maison chateauroux

Bonjour,

Je suis dans le cas comme beaucoup de gens en france, j habite 22 rue jules raimu 36000 Chateauroux (maison) orange a decider ya 3-4 ans d installer la fibre dans notre ville et notre quartief devait etre le 1er lot... au debut on a été effectivement les 1er a avoir etait raccorder au niveau quartier mais depuis plus d avancement et aucune reponse possible depuis 3 ans et on es bloquer a l etape 2 la fibre est dans votre quartier mais pas pres de votre residence ... pourtant depuis 3 ans beaucoup de maison alentours et meme dans ma rue sont eligible et certains depuis 2 ans alors pourquoi pour notre maison ya toujours rien !??

Cdt
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 594  

Re: Date raccordement fibre maison chateauroux

bonjour @Ben034

 

si tu avais déclaré ton interret

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

éssaie d'avoir des renseignements

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ben034
contributeur occasionnel
1 574  

Re: Date raccordement fibre maison chateauroux

Merci pour votre aide, concernant la prise interet oui je l es deja faite au moins 5 fois sur ses 3 dernieres annees, j ai egalement essayer d avoir des info par le sv 3900 mais a part me dire d ici 2020 tous le monde sera raccorder ils en savent moins que moi et font aucun effort pour essayer d avoir l info en appelants des services que niys particulier ne pouvont pas appeler... jai contacter un personne d eritel suite a une proposition de raccordement chez des voisins et ya 3 ans il m on di qui avait des pb d autorisation poteau edf puis ensuite c etait l architecture des maison mais depuis 1 an plus rien plus d info... je vais essayer de contacter le 0800 et d envoyer un mail en esperant qui pourront faire avancez les choses cat je siis en adsl entre 5-6mega et des la tv alume plus rien d autre est possible ou sur lrs jeux en ligne tu pleure au vu des décalages .... je reviens vers vous des que j ai eu le 0800 merci
Ben034
contributeur occasionnel
1 503  

Re: Date raccordement fibre maison chateauroux

Bonjour

Je viens d acoir le 0800 38 38 84 et elle ma dit apres recherche raccordement en cours puis elle voit depuis mai 2016 donc c est ce que je lui dit ca fait 3 ans on attend comme ca... il y aurait eu quelques choses le 5 janvier mais elle nesait pas trop quoi -trop technique- et je lui es dit mais ca fait quand meme 3 ans on attend sans avancement et ducoup elle ma fait patienter un peu pour voir avec son n2 mais la reponde n est geurre mieux il faudrai j attend 7 mois mais he lui dit quoi ? Oui ils devraient faîte raccordement bientot voila jsuis tres decu surtout qu on devait faire parties des 1er a être raccorder car nous avont le plus faible debit soit 5mega env et il sont en train de raccorder des quartier non prevu au depart car il avait deja la vdsl donc un tres bon debut et au final il font le contraire je suis degouter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754580 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne