- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- De ADSL vers FTTH. On garde ou pas ses identifian...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDe ADSL vers FTTH. On garde ou pas ses identifiants fti/xxxxxx?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Dans l'attente dune migration que je vais bientôt faire, Orange m'avait dit que mon ancien identifiant fti obtenu il y a 25 ans serait toujours valable.
Je lis sur un forum qu'un client Orange qui lui avait fait ça dans une Boutique avait eu un nouvel identifiant fti ????
Vrai ou faux ? Si on garde l'ancien plus la peine de lire plus bas.
Je vais demander a recevoir la LB5 par la Poste et eviter les risques d'aller en boutique qui de toutes façons fonctionnent sur RV ( pour la restitution bien oblige)
Si un nouvel Id de connexion Internet est obligatoire, sera t il livre avec la Box ou faudra t il attendre un courrier postal annexe comme au siècle passe avec tous les risques de perte et de perte de temps ?
Merci et A +
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bigbernie
Pour ma part les identifier ont été changer, mais lorsque tu branchera la box elle se parametra toute seul avec les nouveau identifiant, et tu recevra les nouveau par Email et laposte.
Enfin c'est se qui c'est passer pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: De ADSL vers FTTH. On garde ou pas ses identifiants fti/xxxxxx?
bonjour @Bigbernie
les identifiants restent toujours les mêmes
tant que tu ne rresilie pas le contrat
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bigbernie
Pour ma part les identifier ont été changer, mais lorsque tu branchera la box elle se parametra toute seul avec les nouveau identifiant, et tu recevra les nouveau par Email et laposte.
Enfin c'est se qui c'est passer pour moi