Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

De l'abonnement Fibre au passage effectif du câble -> le point crucial

alto1
passionné
417  

De l'abonnement Fibre au passage effectif du câble -> le point crucial

Bonjour,

Devant chez moi, la Fibre est posée par Orange sur le domaine public et je vais être très prochainement éligible à la Fibre.
Les démarcheurs commerciaux des différents opérateurs vont se précipiter sous peu pour proposer leurs abonnements.
Je suis chez Orange en VDSL2 ( 40Mb/s effectifs) et je souhaite un abonnement à la Fibre Orange...mais pas à n'importe quelles conditions !!

Le fourreau risque de poser problème pour passer une aiguille sur la partie privative.
Si je souscris un contrat , la pose interviendra sûrement après le délai de rétractation de l'offre Fibre.
Si la pose du câble Fibre s'avérait vraiment impossible, j'abandonnerais l'idée d'avoir la Fibre en raison du coût prévisible des travaux, et les techniciens repartiraient sans intervenir.

 

Mes questions dans cette situation:

-- Un déplacement sera sans doute facturé , de quel montant ?
-- l'abonnement en VDSL sera-t-il conservé sans modification ? (l'abonnement Fibre n'étant effectif que si la Fibre est en service)
-- Sinon un nouvel abonnement VDSL sera-t-il mis en place au tarif actuel avec le même numéro de téléphone et les mêmes adresses mails ( xxx@wanadoo.fr)

-- peut-t-on me refuser un réabonnement VDSL et m'obliger à faire les travaux pour avoir la Fibre étant donné que j'aurais souscrit un contrat Fibre

 

Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne