Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

De l'incompétence du 3900 !

Taosensei
contributeur
389  

De l'incompétence du 3900 !

Bonjour,

 

J'ai souscrit à votre offre livebox up fibre sur internet début janvier, lors de cette inscription j'ai fait livrer le matériel à mon travail pour une question de commodité évidente, grand mal m'en a pri...

En effet, malgré le fait d'avoir bien renseigné les diverses adresses et surtout mon adresse personnelle qui est celle pour laquelle je souscrit, mon contrat a été établi à l'adresse de mon travail dans l'encart "titulaire". Après X coup de fil au 3900, pour dans un 1er temps que vous arrétiez d'envoyer les courriers à mon employeur et second temps que vous rectifiez mon contrat avec les bonnes coordonnées, le 1er point concernant le courrier semble régler (aprés 2 interlocuteurs différents) par contre mon contrat est toujours erroné et malgré ma demande de rectification vous me renvoyez le même exemplaire contenant l'erreur...

Devant autant de maitrise de la part de votre hotline, je me décide à passer par le forum en espérant y trouver des gens compétents, et par pitié ne me remettez pas en contact avec des robots incapables de sortir de leur procédure en 12pts...

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: De l'incompétence du 3900 !

Bonjour @Taosensei,

 

Sur ce forum d'entraide entre clients, tu ne peux trouver que des clients comme toi qui ne peuvent strictement rien faire pour modifier le contrat d'un autre client chez notre fournisseur commun !

 

Je te conseille d'aller en boutique pour parler de visu à des humains.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne