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De qui se moque t'on?
j'en suis à ma 3 ème tentatives de raccordement.
une tentative suite au contrat passé par la mairie de mon village: échec, suivi inexistant
je décide de passer par orange après avoir souscrit l'offre fibre la plus chère.
Au passage je suis client internet wanadoo/orange depuis plusieurs décennies.
la souscription se passe à la vitesse de l'éclair
rdv est fixé pour le raccordement, le tech vient avec déjà la certitude que cela va être compliqué car peu d'info sur son téléphone pour le raccordement.
Comme prévu, il n'y arrive pas, il ne connait pas le réseau, et pas d'info dessus.
Je rappelle le service commercial pour leur expliquer, un rdv est pris avec une équipe "d'experts" capable de résoudre le problème.
Le jour J, à 15h je suis présent, j'attends toujours leur venue.
je rappelle le service commercial, bizarrement ce rdv pris par une personne qui devait s'occuper personnellement de mon dossier n'existe pas. je suis sûr que ce rdv avait été validé au téléphone.
je reçois plus tard, bien plus tard un sms pour m'indiquer un autre rdv , en pleine journée, bien sûr, quel pied de poser des congés pour attendre les tech Orange.
Je le décale au samedi 19 juin 2021, c'est à dire aujourd'hui, venue d'un tech de 8h à 11h, pour une intervention pouvant durer 3 heures.
il est bientôt 13h, et personne n'est venue, personne n'a appelé pour s'excuser d'un retard, appeler coute t'il trop cher aux techniciens.
j'ai bien évidemment rappelé le service comm pour entendre la même rengaine, geste commercial quand vous serez raccorder, ben oui , c'est ce que je voudrais être raccordé.
C'est honteux, inacceptable , et insupportable le peu d'intérêt qu'orange porte à ses clients.
Arrêtez de reporter les problèmes sur les sous traitants, choisissez des professionnels, ils représentent votre enseigne.
il est temps d'arrêter de se reposer sur ses acquis.
Il est maintenant temps pour moi de comparer très sérieusement les offres parce que la qualité de services n'existant plus chez orange, cela ne sert à rien de payer plus cher
je ne sais pas qui lira ce message, mais si des gens compétents d'orange trainent dans le coin, ce serait intéressant d'en rencontrer, parce que cela se fait rare apparemment.
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Re: De qui se moque t'on?
bonjour @fab1862
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: De qui se moque t'on?
bonjour Fab1862.
Suite à un incident sur le réseau Fibre de ma mère, celle-ci est SANS internet depuis le ... 17 novembre 2020 (oui oui, déjà 7 mois sans internet).
On doit en être à une bonne vingtaine de date d'intervention (date que je dois moi-même chercher. Bah oui, c'est pas le boulot d'Orange d'envoyer un sms à ma mère pour lui donner cette info...).
La prochaine intervention est prévue le 7 juillet (alors qu'il y a encore quelques jours c'était le 2 juillet. Bah oui, Orange ne va pas, non plus, informer ma mère du changement de date, hein...).
Comme indiqué plus haut, ma mère est donc sans internet depuis le 17 novembre 2020 et ses 12 mois d'engagement se sont terminés le 15 mai 2021 mais tant que le "problème" n'est pas résolu elle ne peut pas aller ailleurs. Sympa, non ?
Ah oui, vu que ma mère a eu une "indemnisation", on doit fermer notre bouche et attendre bien sagement !
Allez, courage à toi :-)
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Re: De qui se moque t'on?
Au vu de la redondance de vos messages, absolument identique pour chaque réclamation, seriez-vous un chatbot ?
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Re: De qui se moque t'on?
c'est uniquement pour attirer l'attention d'un webconseiller
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Re : De qui se moque t'on?
Bonjour @fab1862,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : De qui se moque t'on?
bonjour @fab1862
profite de l'aide du webconseiller
cdt