- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Debit fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Debit fibre
Mes périphériques sont ok pour recevoir voir jusqu'a 1000mo/s .
Ma box a été rechange pour une plus performante qui l'est encore moins ..
Toute la ligne fibre est ok dans tout son long ,le décodeur Orange également .
Est ce qu'on nous bride ? ....
Ma question reste sans réponse en permanence dans le chat ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit fibre
si ta carte réseau est compatible
revoir avec le service client si pas un problème à moins que tu sois en wifi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit fibre
Depuis tout ce temps ,
Debit fibre était revenu a 280 Mo/s , malgrés les 300 promis , jamais atteint une fois dans l'intégralité de durée du contrat ,
Je suis revenu a 120 Mo/s à peu près stable depuis le mois de Décembre ,
un décodeur tv m'a lâché , les piles de la télécommande également , le réseau ne répond pas à ses promesses .
Jamais été aussi déçu de ce service , vite la fin du contrat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit fibre
bonjour @Celinelmd1
merci de ton retour,malheureusement négatif quel a été la réponse du service client au sujet de ton débit,pour le décodeur et la télécommande j’espère que c'est résolu
bon weekend