Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Debit fibre

Celinelmd1
contributeur
474  

Debit fibre

Suis je le seul à n'avoir qu'entre 40 et 100 mo/s de debit malgres l'offre fibre à 300mo/s jusqu'a 1000 souscrite ?

Mes périphériques sont ok pour recevoir voir jusqu'a 1000mo/s .

Ma box a été rechange pour une plus performante qui l'est encore moins ..
Toute la ligne fibre est ok dans tout son long ,le décodeur Orange également .

Est ce qu'on nous bride ? ....

Ma question reste sans réponse en permanence dans le chat ....
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Debit fibre

@Celinelmd1

 

si ta carte réseau est compatible

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

 

revoir avec le service client si pas un problème à moins que tu sois en wifi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celinelmd1
contributeur
337  

Re: Debit fibre

Depuis tout ce temps ,

 

Debit fibre était revenu a 280 Mo/s , malgrés les 300 promis , jamais atteint une fois dans l'intégralité de durée du contrat ,

 

Je suis revenu a 120 Mo/s à peu près stable depuis le mois de Décembre ,

 

un décodeur tv m'a lâché , les piles de la télécommande également , le réseau ne répond pas à ses promesses .

 

Jamais été aussi déçu de ce service , vite la fin du contrat .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Debit fibre

bonjour @Celinelmd1

 

merci de ton retour,malheureusement négatif quel a été la réponse du service client au sujet de ton débit,pour le décodeur et la télécommande j’espère que c'est résolu

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

4101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne