- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Deconnexion box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion box
Bonjour, je suis "fibré" depuis peu, et je passe déjà ma vie avec l'assistance Orange, pour des problèmes de déconnexions intempestives de ma Box. Après un changement de box, les problèmes restent les mêmes, sauf que, apparemment c'est un problème de DHCP, avec un soucis avec l'adresse ip de mon imprimante. Je n'ai rien compris : l'assistance me demande de me rapprocher du SAV de mon imprimante pour changer son adresse ip, sauf que je croyais que c'était la Box qui attribuait cette adresse aux équipements connectés en wifi ? J'ai de gros doutes quant à la réponse qui m'a été faite... Si il y en a qui ont les mêmes réponses, éclairez-moi ! Je ne sais plus quoi faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion box
Bonjour,
Bizarre ce souci d'imprimante.
Si tu la désinstalles, as-tu les mêmes soucis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion box
Bonjour, j'ai fait un essai en accord avec l'assistance orange pendant 48 H, en débranchant l'imprimante de mon ordinateur, ils auraient constater aucune déconnexion pendant ce laps de temps... J'ai du mal à y croire, depuis, j'ai rebranché mon imprimante, renouvelé ma clé wifi dessus et je n'ai rien constaté d'anormal...Mais je n'ai pas toujours le nez sur ma box, je ne sais pas si j'ai eu d'autre coupure. Là où j'ai du mal à comprendre, c'est leur histoire d'ip imprimante...L'alibi, selon eux, c'est que je fais partie des clients qui ont des coupures Box en rapport avec le DHCP, c'est bien joli tout ça mais j'y crois pas trop. Mais je suis un blaireau râleur...Avant d'être fibré, j'avais le même matos mais j'étais en ADSL et je n'avais jamais de déconnexion intempestives.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion box
Bonjour @David124
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, avez-vous suivi le conseil de @Ancien Membre pour le dysfonctionnement de votre imprimante ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !