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Delai d activation trop long !

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
2 176  

Re: Delai d activation trop long !

Bonjour @Meldu13,


Je reprends le traitement de votre dossier.

Aprés vérification de votre dossier, le rendez-vous technicien est dépassé.

Je viens de transmettre une demande vers le service technique, il vous rappelleront dans la demi-journée.


Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Meldu13
contributeur occasionnel
2 159  

Re: Delai d activation trop long !

Bonsoir Bruno_R

 

Je n ai eu aucun appel ce jour et aucune nouvelle mais je ne suis pas surprise.

encore une fois je n ai pas besoin d un rendez vous technicien juste qu on active mes services ou qu on me donne un diagnostique sur ma ligne fibre déjà installée. 

les beaux discours ça va bien 5 minutes si c est juste pour faire semblant de prendre en considération mon problème c est inutile. 

Demain j envoie un courrier recommandé au service réclamation j en ai juste ras le bol de tourner en rond. J appelle même plus le 3900 tellement je suis dépitée d avoir des interlocuteurs qui ne savent pas me répondre ou qui me renvoient de service en service pour au final me dire qu on va me rappeler .

 

bref toujours rien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 141  

Re: Delai d activation trop long !

bonjour @Meldu13 

 

on va attendre que le webconseiller @Bruno_R  soit dispo pour revenir vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 123  

Re: Delai d activation trop long !

@melet39 @Meldu13 Bonjour,


Une nouvelle fois, nous renouvelons nos excuses pour la situation exposée et nous poursuivons de notre côté les actions de relances. Nous restons à votre disposition et à votre écoute pour vous accompagner.

Nous vous souhaitons une bonne journée.


Franck_



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Meldu13
contributeur occasionnel
2 083  

Re: Delai d activation trop long !

Bonjour 

nous sommes le 14 janvier et toujours rien. Ce n est pas sans peine je dois être à mon 15 eme appel au service client et toujours le même refrain. «  on a relancé le service technique qui va vous rappeler sous 48h » et personne ne m appelle ou ne m informé.

j ai appelle encore jeudi une conseillère m a dit qu honnêtement elle ne savait pas pourquoi je n avais pas l activation de mes services et elle a m a offert 25go de data que j ai déjà consommé . Je devais être rappelé sous 48h par la cellule technique et toujours rien.

Hier je me suis dit bon je vais passer en boutique et la pareil le conseiller me montre ma fiche avec les dizaines d appel et relance au service technique il me dit je peux que relancer...

que faut il faire pour que mon dossier soit traité ça fait 1 mois que j ai souscrit je n ai aucune nouvelle?

pour m envoyer plein de doc de contrat et conditions générale ainsi que la facture là aucun problème ils savent qui je suis mais alors pour fournir les services là personne ne bosse. 
j en peux plus je ne vois plus la fin de cette histoire. Mon problème n avance pas personne ne me tient au courant c est un enfer. Si c est possible qu un conseiller du service technique traité Mon dossier ça serait gentil ceux du service commercial ne peuvent rien pour moi a part relancer sans succès. 
je ne pensais pas qu avoir internet en France pouvait être si compliqué 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 077  

Re: Delai d activation trop long !

bonjour @Meldu13 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir si un webconseiller qui suit ton dossier a pu avoir des nouvelles

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
2 050  

Re: Delai d activation trop long !

Bonjour @Meldu13 

Je suis navrée de cette situation.
J'ai reconsulté votre dossier, une relance a été faite auprès de nos services de production le 14/01 . Nous attendons leur retour. Vous devriez être recontacté dans les plus brefs délais par ce service.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meldu13
contributeur occasionnel
2 041  

Re: Delai d activation trop long !

Bonjour Laura_M

 

merci pour votre retour je me suis déplacée en boutique le 14/01 effectivement la conseillère a appelé le service technique elle m a dit que j aurai un retour sous 1 semaine maxi.

elle m à prêté une airbox pour que je puisse avoir une connection .

neanmoins c est quand même bizarre qu il y ait si peu d interaction entre le service client et le service technique. En tant que client si on ne fait pas la démarche d appeler ( voir de harceler ) on a aucune information sur le suivi de notre dossier et le comble c est qu il n y a aucune anomalie sur mon dossier tous les conseillers clients me disent qu ils ne comprennent pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Bref patientons encore 1 semaine en espérant que ça soit résolu

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
2 034  

Re: Delai d activation trop long !

@Meldu13 

Je vous confirme ne pas voir d'anomalie sur votre dossier en effet. La conseillère à bien reprécisé votre numéro de prise optique si besoin pour les services de production.

J'espère que vous aurez un retour très vite.

Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider plus à mon niveau.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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laetantho32
contributeur occasionnel
1 920  

Re: Delai d activation trop long !

Bonjour,

J'attend toujours  l'installation de la fibre orange qui était prévue fin janvier après avoir signé le contrat mi-janvier 2020 avec un commercial orange.

Malheureusement Enedis doit venir mettre un bandeau vert sur le poteau EDF pour qu'orange puisse utiliser le poteau. c'est donc orange qui s'occupe du rendez -vous.

Rendez-vous de janvier repousser en février, celui de février repousser en avril..... j'appelle le 3900 plusieurs fois et aucune réponse sauf "il faut attendre, nous ne pouvons rien faire". je fais donc un courrier à orange debut mars histoire de faire bouger les choses.

Pas de réponse écrite d'orange, juste un appel il y a 2 semaine soit 2 mois après ma lettre me disant que tout été réglé et qu'Enedis venait fin avril avec les agents d'orange et que tout serait installer.

Nous sommes le 08/05/2020 et toujours rien personne n'est venu (en tout cas je ne les ai pas vu) et toujours pas d’installation de fibre.

Apres avoir rappelé le service client enedis n'est toujours pas venu et il m'annonce une date fin juillet soit 7 mois après la signature du contrat ou le commercial m'a annoncer qu'il fallait 3 semaines pour l’installation.

Ma voisine a eu le même problème (enedis devait venir...)mais ils sont intervenus dans un délai d'un mois et elle a la fibre depuis fevrier.

Impossible d'envoyer un mail au service client ou d'avoir des réponses par téléphone ou courrier sauf des mensonges, je trouve cela inacceptable et pas très professionnel. Si les problèmes commencent avant la mise en service je n'ose pas imaginer après... J'envisage même de rompre le contrat pour aller dans une structure ou le service client est plus performant.

Pouvez - vous me répondre apporter des informations sur ce délai de plus de 7 mois pour avoir la fibre alors que chez mes voisins tout est fait rapidement??? Pouvez-vous également justifier tout ces mensonges et me fournir la preuve de demande d'intervention auprès d'Enedis?

Cordialement

 

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