- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Delai intervention nouvelle ligne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDelai intervention nouvelle ligne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Delai intervention nouvelle ligne fibre
Bonjour à tous. J’aI souscris à une offre fibre hier soir dès que mon logement a été éligible. Je viens de recevoir la date d’intervention du technicien pour procéder au raccordement de ma maison à la fibre. La date annoncée est le 19/05/20 !!! Quelqu’un a-t-il déjà eu un délai aussi long pour l’intervention d’un tech ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai intervention nouvelle ligne fibre
bonsoir @Thomy39100
les raccordements sont programmés sur 2 mois
essaie de voir avec le service client au cas ou ce serait possible avant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai intervention nouvelle ligne fibre
Je viens d’appeler le 3900, Orange m’a dit de ne pas m’inquiéter, qu’il faisait remonter ma demande d’avancement du rendez vous au service technique. 1/4 d’heure après, je reçois un sms pour me reconfirmer mon rendez vous le même jour que prévu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai intervention nouvelle ligne fibre
re @Thomy39100
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai intervention nouvelle ligne fibre
Bonjour @Thomy39100 ,
Je prends en charge votre demande. Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai intervention nouvelle ligne fibre
bonjour @Thomy39100
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai intervention nouvelle ligne fibre
Bonjour, merci pour votre aide mais mon problème est résolu.
J'ai rappelé cette après-midi une nouvelle fois le 3900.
Je suis tombé sur quelqu'un de vraiment très compétent !!!!
Il a résilié ma demande d'abonnement à la fibre pour en créer une nouvelle, et il a réussi à me donner un rendez-vous pour le 26 mars (la personne que j'avais eu au téléphone précédemment m'avait dit qu'il n'y avait aucune solution possible et que c'était la date du 19 mai et c'est tout).
Je ne sais pas son nom mais je tiens vraiment à remercier la personne que j'ai eu au téléphone.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai intervention nouvelle ligne fibre
bonsoir @Thomy39100
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delai intervention nouvelle ligne fibre
Bonjour @Thomy39100
Je suis ravi qu'une solution vous ait été proposée.
Il ne reste plus qu'à attendre le technicien
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !