Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Delais raccordement fibre

pagimamaun
passionné
556  

Delais raccordement fibre

Bonjour 

À ma grande surprise notre village est éligible à la fibre orange  alors que normalement c'est losange qui déploie et qu'aucune ouverture commercial n'est faite  chez eux.

J'ai donc fait une demande en ligne pour migrer mon offre open adsl en fibre. J'obtiens donc un rdv pour le raccordement au plus tôt le 26 mars soit dans plus d'un mois.

Je croise ma voisine qui me dit avoir été contacté par Orange pour la fibre hier et elle m'informe quelle à un rendez-vous le 12 mars.

Comment expliquer quelle puisse être raccordé avant moi alors qu'elle a souscrit après... J'ai déjà reçu  la livebox 5 et j'ai quand même contacté orange pour savoir pourquoi et on m'a juste dit qu'il n'y avait pas de date disponible plus tôt.

J'avoue être un peu déçu de voir ma voisine raccordé avant moi alors qu'elle ne se sert d'internet que pour un Google home un ipad et un iphone   alors que nous sommes 5 avec en plus télétravail 

La personne d'orange ma dit avoir mis une alerte sur mon dossier pour une date antérieure mais je doute être rappelé

Bon encore un grand moi de patience 

Si par hasard un conseiller orange passe par la et par miracle me trouve une petite place  

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Delais raccordement fibre

bonjour @pagimamaun 

 

malheureusement seul le service client pourrait éventuellement avancer le rendez vous,les webconseillers n'ont pas la main sur les planings

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
515  

Re: Delais raccordement fibre

bonjour @pagimamaun 

 

Garde ton rendez vous sous peine de te retrouver avec un rendez vous famtôme ou le technicien ne peut honorer le rendez vous

 

sa se trouve ta voisine se fera poser un lapin

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
pagimamaun
passionné
484  

Re: Delais raccordement fibre

Merci pour vos réponses 

je n’ai pas l’intention de me tirer une balle dans le pied 

je vais attendre tranquillement mon RDV ou que l’on me recontact

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Delais raccordement fibre

bonjour @pagimamaun 

 

merci de ton retour,tu as raison surtout que c'est pour bientôt si il y a une place de libre avant orange te la proposera

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne