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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Delais reparation fibre

Arnaud902
contributeur
427  

Delais reparation fibre

Bonjour depuis le 15 Janvier je n’ai plus accès à internet car la fibre a été sectionner dans ma rue, il y’a eu pas mal de dégâts dans mon village à cause d’importante chute de neige. Tout le village a été réparé sauf nous…. Personne ne sait me dire quand nous serons raccordés on m’a augmenté mon forfait pour passer par la 4G que je capte difficilement mais le problème étant que je suis à mon compte et travaillant pour la CPAM je dois télétransmettre mes factures pour être payer forcement les données sont sécurisés et donc le logiciel configuré pour fonctionner avec une adresse IP définie. Depuis 1 mois il m’est impossible pour moi d’envoyer mes factures et donc de me payer. On a beau appeler orange régulièrement rien ne bouge…

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Delais reparation fibre

bonjour @Arnaud902 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re : Delais reparation fibre

Bonjour @Arnaud902


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la panne de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée
Michel

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Arnaud902
contributeur
351  

Re: Re : Delais reparation fibre

Bonjour 

 

Message envoyé 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Re : Delais reparation fibre

Bonjour @Arnaud902,


Je vous remercie de votre retour.


L'incident qui impacté votre secteur est terminé. Selon mes tests, l'intervention d'un technicien jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, l'équipe technique vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie

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Arnaud902
contributeur
306  

Re: Re : Delais reparation fibre

Bonjour

 

Effectivement des personnes sont venu réparé le câble en provisoire, mon voisin à internet mais pas moi .....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Re : Delais reparation fibre

bonjour @Arnaud902 

 

merci de ton retour,donne tes disponibilités au webconseiller pour la finition

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud902
contributeur
272  

Re: Re : Delais reparation fibre

Un technicien "doit" passer samedi matin je verrais bien si il se présente et si sa fonctionne ensuite. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Re : Delais reparation fibre

bonjour @Arnaud902 

 

merci du retour,tiens nous au courant après son passage

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re: Re : Delais reparation fibre

Bonjour @Arnaud902,


Je reviens vers vous suite à votre message.

Suite aux tests que j'ai effectués et au passage de notre équipe technique, je constate que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

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