- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Delais reparation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDelais reparation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Delais reparation fibre
Bonjour depuis le 15 Janvier je n’ai plus accès à internet car la fibre a été sectionner dans ma rue, il y’a eu pas mal de dégâts dans mon village à cause d’importante chute de neige. Tout le village a été réparé sauf nous…. Personne ne sait me dire quand nous serons raccordés on m’a augmenté mon forfait pour passer par la 4G que je capte difficilement mais le problème étant que je suis à mon compte et travaillant pour la CPAM je dois télétransmettre mes factures pour être payer forcement les données sont sécurisés et donc le logiciel configuré pour fonctionner avec une adresse IP définie. Depuis 1 mois il m’est impossible pour moi d’envoyer mes factures et donc de me payer. On a beau appeler orange régulièrement rien ne bouge…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Delais reparation fibre
bonjour @Arnaud902
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Delais reparation fibre
Bonjour @Arnaud902,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la panne de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Delais reparation fibre
Bonjour
Message envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Delais reparation fibre
Bonjour @Arnaud902,
Je vous remercie de votre retour.
L'incident qui impacté votre secteur est terminé. Selon mes tests, l'intervention d'un technicien jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, l'équipe technique vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver
les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Delais reparation fibre
Bonjour
Effectivement des personnes sont venu réparé le câble en provisoire, mon voisin à internet mais pas moi .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Delais reparation fibre
bonjour @Arnaud902
merci de ton retour,donne tes disponibilités au webconseiller pour la finition
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Delais reparation fibre
Un technicien "doit" passer samedi matin je verrais bien si il se présente et si sa fonctionne ensuite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Delais reparation fibre
bonjour @Arnaud902
merci du retour,tiens nous au courant après son passage
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Delais reparation fibre
Bonjour @Arnaud902,
Je reviens vers vous suite à votre message.
Suite aux tests que j'ai effectués et au passage de notre équipe technique, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !