- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Demande désespérée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande désespérée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2019
21h12
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande désespérée
4ème fois que j appelle le service commercial pour obtenir un Rdv avec un technicien pour se brancher à la fibre...pour l instant elle s arrête devant la maison alors que le forfait est souscrit depuis novembre 2018....suis patient mais ya t'il quelqu un de compétent chez Orange car là je doute sérieusement !
A chaque relance de ma part la réponse est toujours là même : aucune trace des demandes précédentes...ça va durer encore longtemps cette comédie ???
A chaque relance de ma part la réponse est toujours là même : aucune trace des demandes précédentes...ça va durer encore longtemps cette comédie ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-03-2019
21h39
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande désespérée
le seul moyen est d'insister au 3900
actuellement tu reçois par ads orange ou autre opérateur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin