Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demande désespérée

Colibri441
contributeur
284  

Demande désespérée

4ème fois que j appelle le service commercial pour obtenir un Rdv avec un technicien pour se brancher à la fibre...pour l instant elle s arrête devant la maison alors que le forfait est souscrit depuis novembre 2018....suis patient mais ya t'il quelqu un de compétent chez Orange car là je doute sérieusement !
A chaque relance de ma part la réponse est toujours là même : aucune trace des demandes précédentes...ça va durer encore longtemps cette comédie ???
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Demande désespérée

@Colibri441 

 

le seul moyen est d'insister au 3900

actuellement tu reçois par ads orange ou autre opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne