- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Demande d avancement d activation de la ligne (liv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d avancement d activation de la ligne (livebox up)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d avancement d activation de la ligne (livebox up)
Bonjour,
est il possible de faire avancer l activation de ma ligne sachant que je n ai pas besoin d intervention de technicien et que tout est prêt ? Elle est prévue pour le 23 Août mais une semaine sans internet c est horrible sachant que j en ai besoin 😅
j ai vu que plusieurs clients ont réussi à le faire
merci de m éclaircir
Crdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d avancement d activation de la ligne (livebox up)
bonjour @Djocas
non,il faudra quand mème un technicien pour l'activation
mais
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d avancement d activation de la ligne (livebox up)
Bonjour,
merci pour votre réponse
on m a bien spécifié à la boutique que j’en n avais pas besoin de technicien car j avais déjà la fibre chez moi avant de souscrire...
bizarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d avancement d activation de la ligne (livebox up)
re @Djocas
tu as déménagé dans un appartement auparavant occupé par une personne ayant déjà la fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d avancement d activation de la ligne (livebox up)
Oui, je suis bien raccordé.
manque juste l activation de la ligne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d avancement d activation de la ligne (livebox up)
re @Djocas
essaie de voir avec le service client mais sans trop d'illusion
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d avancement d activation de la ligne (livebox up)
Ok je vais essayer ça, qui ne tente rien n a rien !
En en tout cas merci bcp pour ton aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d avancement d activation de la ligne (livebox up)
re @Djocas
de rien,tiens nous au courant
bon weekend