Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demande de RDV mise en service fibre urgent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.

bonjour @Alexandref1 

 

merci de ton retour,c'est parfait,pas d'inquiétude ton message sera bien prit en compte

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
683  

Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.

Bonjour @Alexandref1  


Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Il est vrai que nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu. 


Votre installation est retardée du fait de travaux à réaliser.


Un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé automatiquement sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix, de ce fait.

Avez-vous bien reçu le message avec le formulaire pour en profiter ?


En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.



Prenez soin de vous et de vos proches.


PascalA


signature.jpg


Alexandref1
contributeur occasionnel
679  

Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.

Bonjour @PascalA 

 

Désolé mais j'ai du mal a comprendre les " travaux a réaliser ", lors du premier passage du technicien on a en effet rencontré un soucis dans les gaines mais la solution a déjà été trouvée avec le technicien, un simple percement est nécessaire et une autorisation de mon propriétaire était requise pour cela. Autorisation qui, aujourd'hui est en ma possession, le technicien est alors venu confirmer cela et m'a alors demandé de prendre contact avec Orange afin qu'ils puissent entrer en contact le plus rapidement possible avec eux ( sous traitant GR Telecom ) et de decider d'une date de RDV ( qui aurait cette semaine dans l'idéal pour eux ) afin d'effectuer la mise en service ( raccordement fibre )

 

Si nécessaire je peux vous donner le compte rendu qui à été effectué. A aucun moment il n'a parlé de travaux à réaliser autre qu'un simple percement. Malheureusement on a pensé que cela pourrait prendre plus de 15j pour obtenir l'autorisation alors qu'en fait nous l'avons eu en 2j, ce qui nous aurait évité d'avoir à recontacter Orange pour un nouveau RDV.

J'ai l'impression que le terme " travaux " a été sur-disproportionné par rapport à la réalité, la seule action manquante c'est qu'Orange en fasse la demande auprès du sous-traitant pour fixer le RDV, pas de travaux nécessaires.

 

De plus je ne suis pas client mobile Orange ni internet mais j'ai souscrit à un abonnement d'une de vos offres internet TV Orange suite à un de vos appels, offre qui n'est pas encore en service dû au non raccordement de la fibre a l'heure actuelle.

 

Aucune idée si je devais vous répondre ici ou en MP.

 

cdt.

Alexandref1
contributeur occasionnel
586  

Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.

Ce matin j'ai reçu un appel a 10h pour me proposer un RDV le lundi 18/05 que j'ai évidemment accepté et j'ai reçu la confirmation par SMS a l'instant.

 

J'éditerai donc ce post après l'intervention pour confirmer que tout soit bon en espérant que le RDV soit honoré. On va être prudent et pas crier victoire trop tôt après toutes ces complications futiles mais qui on fait perdre un temps fou.

 

cdt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.

bonjour @Alexandref1 

 

merci de ton suivi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandref1
contributeur occasionnel
1 407  

Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui fut le jour du RDV, même technicien que la premiere fois, arrivé avec 1h30 d'avance, travail propre et rapide, tout est fonctionnel rien à redire donc je suis ravi.

 

Bonne journée à tous et merci pour le support moral @melet39 x)

 

cdt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.

bonsoir @Alexandref1 

 

merci de ton retour,content pour toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765429 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne