- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de RDV mise en service fibre urgent.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de RDV mise en service fibre urgent.
bonjour @Alexandref1
merci de ton retour,c'est parfait,pas d'inquiétude ton message sera bien prit en compte
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexandref1
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Il est vrai que nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu.
Votre installation est retardée du fait de travaux à réaliser.
Un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé automatiquement sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix, de ce fait.
Avez-vous bien reçu le message avec le formulaire pour en profiter ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PascalA
Désolé mais j'ai du mal a comprendre les " travaux a réaliser ", lors du premier passage du technicien on a en effet rencontré un soucis dans les gaines mais la solution a déjà été trouvée avec le technicien, un simple percement est nécessaire et une autorisation de mon propriétaire était requise pour cela. Autorisation qui, aujourd'hui est en ma possession, le technicien est alors venu confirmer cela et m'a alors demandé de prendre contact avec Orange afin qu'ils puissent entrer en contact le plus rapidement possible avec eux ( sous traitant GR Telecom ) et de decider d'une date de RDV ( qui aurait cette semaine dans l'idéal pour eux ) afin d'effectuer la mise en service ( raccordement fibre )
Si nécessaire je peux vous donner le compte rendu qui à été effectué. A aucun moment il n'a parlé de travaux à réaliser autre qu'un simple percement. Malheureusement on a pensé que cela pourrait prendre plus de 15j pour obtenir l'autorisation alors qu'en fait nous l'avons eu en 2j, ce qui nous aurait évité d'avoir à recontacter Orange pour un nouveau RDV.
J'ai l'impression que le terme " travaux " a été sur-disproportionné par rapport à la réalité, la seule action manquante c'est qu'Orange en fasse la demande auprès du sous-traitant pour fixer le RDV, pas de travaux nécessaires.
De plus je ne suis pas client mobile Orange ni internet mais j'ai souscrit à un abonnement d'une de vos offres internet TV Orange suite à un de vos appels, offre qui n'est pas encore en service dû au non raccordement de la fibre a l'heure actuelle.
Aucune idée si je devais vous répondre ici ou en MP.
cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce matin j'ai reçu un appel a 10h pour me proposer un RDV le lundi 18/05 que j'ai évidemment accepté et j'ai reçu la confirmation par SMS a l'instant.
J'éditerai donc ce post après l'intervention pour confirmer que tout soit bon en espérant que le RDV soit honoré. On va être prudent et pas crier victoire trop tôt après toutes ces complications futiles mais qui on fait perdre un temps fou.
cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alexandref1
merci de ton suivi
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Aujourd'hui fut le jour du RDV, même technicien que la premiere fois, arrivé avec 1h30 d'avance, travail propre et rapide, tout est fonctionnel rien à redire donc je suis ravi.
Bonne journée à tous et merci pour le support moral @melet39 x)
cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Alexandref1
merci de ton retour,content pour toi
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »