- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Demande de raccordement - INADMISSIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de raccordement - INADMISSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de raccordement - INADMISSIBLE
Bonjour,
je me retrouve dans une situation extrêmement compliquée que je souhaite vous partager.
J'ai construis une nouvelle maison avec un déménagement prévu juin 2020 et ai donc anticipé en faisant ma demande de raccordement tout début d'année 2020. Ne captant pas la 4G Orange et ayant un travail à domicile qui nécessite une connexion Internet.
Après avoir fait ma demande, Orange m'a prévenu qu'il me contacterai fin avril 2020. Mi mai je me suis permis de relancer car aucune nouvelle de leur part. J'ai dû faire environ 50 appels (à 6cent / mn) avant d'avoir quelqu'un qui a pris ma réclamation et m'a précisé que je serai rappelé sous 8 jours. Au bout de 8 jours, aucune nouvelle. Après 50 nouveaux appels de nouveaux 8 jours d'attente... toujours pas de retour après 8 jours, après 50 appels je passe au service réclamation et recois 10 jours après un simple mail en me disant on a pris en compte votre demande.
Depuis 15 jours toujours aucune nouvelle et personne n'est joignable et je ne peux pas déménager car ni connexion Internet / ni 4G...
J'aurais au moins souhaité une visibilité voir des excuses, mais non même pas. Le monopole n'a vraiment pas que du bon !!
Service déplorable, aucun recours...
Merci Orange
Ma référence : N° 13079-19-L0008
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de raccordement - INADMISSIBLE
bonjour @Arnaudd13
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de raccordement - INADMISSIBLE
Bonsoir @Arnaudd13 ,
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide. Je m'excuse au nom d'Orange et vous assure que la relation client est notre priorité.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de raccordement - INADMISSIBLE
bonjour @Arnaudd13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt