Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demande de raccordement - INADMISSIBLE

Arnaudd13
contributeur
1 038  

Demande de raccordement - INADMISSIBLE

Bonjour,

je me retrouve dans une situation extrêmement compliquée que je souhaite vous partager.

J'ai construis une nouvelle maison avec un déménagement prévu juin 2020 et ai donc anticipé en faisant ma demande de raccordement tout début d'année 2020. Ne captant pas la 4G Orange et ayant un travail à domicile qui nécessite une connexion Internet.

Après avoir fait ma demande, Orange m'a prévenu qu'il me contacterai fin avril 2020. Mi mai je me suis permis de relancer car aucune nouvelle de leur part. J'ai dû faire environ 50 appels (à 6cent / mn) avant d'avoir quelqu'un qui a pris ma réclamation et m'a précisé que je serai rappelé sous 8 jours. Au bout de 8 jours, aucune nouvelle. Après 50 nouveaux appels de nouveaux 8 jours d'attente... toujours pas de retour après 8 jours, après 50 appels je passe au service réclamation et recois 10 jours après un simple mail en me disant on a pris en compte votre demande.

Depuis 15 jours toujours aucune nouvelle et personne n'est joignable et je ne peux pas déménager car ni connexion Internet / ni 4G...

J'aurais au moins souhaité une visibilité voir des excuses, mais non même pas. Le monopole n'a vraiment pas que du bon !!

Service déplorable, aucun recours...

Merci Orange

Ma référence : N° 13079-19-L0008

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re: Demande de raccordement - INADMISSIBLE

bonjour @Arnaudd13 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
910  

Re : Demande de raccordement - INADMISSIBLE

Bonsoir @Arnaudd13 ,

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide. Je m'excuse au nom d'Orange et vous assure que la relation client est notre priorité.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Anne-Claire

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Re : Demande de raccordement - INADMISSIBLE

bonjour @Arnaudd13 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765552 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne