- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Demande de renseignements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de renseignements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de renseignements
Bonjour, depuis le 18 Février 2020 que j'attends, suite à un dégroupage abusif (explication service commercial à cette date),enfin j'ai eu ma ligne adsl de rétablie ouf !!!!, je puis dire après de multiples appels (environ une vingtaine). Mais par contre, mon contrat fibre Orange a été résilié, donc je me retrouve avec avec la ligne installée par les techniciens du pbo au pto et le matériel nécessaire (décodeur tv+ ont),pour avoir la fibre au domicile. Mon problème,c'est que je ne sais pas si les travaux de l'opérateur câble, ont été effectués car il y avait un défaut de continuité pour aller au pm. Je voudrais refaire un contrat fibre si c'est réparé. Est-ce que Orange pourrait me confirmer la réparation ?. Je n'ose pas appeler au 3900, vu le confinement, je suppose que les services sont saturés. Prenez bien soin de vous. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de renseignements
bonjour @Morcan59
seul le service client pourrai te répondre il faut insister
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt