Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demande de renseignements

Morcan59
contributeur occasionnel
290  

Demande de renseignements

Bonjour, depuis le 18 Février 2020 que j'attends, suite à un dégroupage abusif (explication service commercial à cette date),enfin j'ai eu ma ligne adsl de rétablie ouf !!!!, je puis dire après de multiples appels (environ une vingtaine). Mais par contre, mon contrat fibre Orange a été résilié, donc je me retrouve avec avec la ligne installée par les techniciens du pbo au pto et le matériel nécessaire (décodeur tv+ ont),pour avoir la fibre au domicile. Mon problème,c'est que je ne sais pas si les travaux de l'opérateur câble, ont été effectués car il y avait un défaut de continuité pour aller au pm. Je voudrais refaire un contrat fibre si c'est réparé. Est-ce que Orange pourrait me confirmer la réparation ?. Je n'ose pas appeler au 3900, vu le confinement, je suppose que les services sont saturés. Prenez bien soin de vous. Cordialement.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Demande de renseignements

bonjour @Morcan59 

 

seul le service client pourrai te répondre il faut insister

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne