Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demande de travaux génie civil

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Demande de travaux génie civil

re @Moiouau 

 

au cas ou donne tes disponibilités au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moiouau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re: Demande de travaux génie civil

Bonjour,

Je viens d'avoir un conseiller dans le chat en ligne sosh. Si je renvoi la box je dois payer des frais de renvoi, c'est magnifique..

Donc autant attendre qu'un jour orange m'appel vraiment afin d'être sur que les travaux de voiries sont au frais d'orange. 

Aucun conseiller ne dit la même chose c'est désolant et moi je vais faire des travaux dans mon jardin et on verra bien..

Moiouau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re: Demande de travaux génie civil

Bonjour,

Je viens d'avoir un conseiller dans le chat en ligne sosh. Si je renvoi la box je dois payer des frais de renvoi, c'est magnifique..

Donc autant attendre qu'un jour orange m'appel vraiment afin d'être sur que les travaux de voiries sont au frais d'orange. 

Aucun conseiller ne dit la même chose c'est désolant.

Moiouau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

Re: Demande de travaux génie civil

Bonjour,

Ce que je ne comprend pas c'est je fais mes travaux ma gaine est prête au bout de mon mur par exemple. Le technicien pour installer la fibre va venir mais il va arriver dans sa trappe d'accès sur le trottoir de la rue et il n'aura pas accès à ma nouvelle gaine vu que c'est du béton le trottoir jusqu'à mon mur de jardin..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Demande de travaux génie civil

re @Moiouau 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
569  

Re: Demande de travaux génie civil

Bonjour @Moiouau,

Pouvez-vous me confirmer que votre accès à l'adsl fonctionne toujours ?
Si ce n'est pas le cas j'ai la possibilité de vous faire bénéficier de 200 Go de partage de connexion via un mobile Orange dont vous pouvez me communiquer le numéro.

La prise d'un nouveau rendez-vous d'installation est possible à partir du mercredi premier décembre.
Souhaitez-vous que je vous en programme un ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Demande de travaux génie civil

Bonjour @Moiouau 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moiouau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Re: Demande de travaux génie civil

Bonjour,

Oui l'adsl fonctionne toujours, sachant que je n'ai pas encore fait les travaux sur ma partie je ne souhaite pas reprendre rdv. Les travaux vont prendre plusieurs semaines c'est pour cela que je souhaitais renvoyer la box internet et reprendre l'abonnement fibre une fois que les travaux chez moi auraient été terminés. Mais hier quand j'ai voulu faire ça le conseiller m'a dit que l'envoie de la box pour le retour serait à mes frais donc finalement il vaut mieux que je garde la box fibre dans un placard que je fasse les travaux et en début d'année revoir orange pour leurs dire que de mon côté les travaux sont fait pour que eux vérifie si ils prennent en charge les travaux de la voirie. Autant dire que la box fibre fonctionnera peut être au mois d'avril le temps que tout soit fait..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Demande de travaux génie civil

re @Moiouau 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: Demande de travaux génie civil

Bonjour @Moiouau ,


Je reprends le suivi de votre dossier et prends note de votre retour.
Ceci étant, il semble que vous ayez eu un contact avec le service clients laissant apparaître  votre volonté de conserver le matériel et de maintenir la commande en cours, donc tout est bon.


Je reste évidemment disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne