- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Demande raccordement sur construction neuve annulé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande raccordement sur construction neuve annulée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande raccordement sur construction neuve annulée
Bonjour,
Début février 2022, la construction de ma maison avançant bien, j'ai fait une demande de raccordement Telecom fibre... Depuis, ma maison est terminée, j'ai emménagé, et malgré de nombreuses demandes par téléphone, mail, chabot et j'en passe, aucune nouvelle de ma demande de raccordement, mon espace personnel indiquant systématiquement que ma demande de raccordement était en cours de validation par Orange... Mais rien n'avançait... Jusqu'à la semaine dernière où le statut a changé, indiquant a présent que ma demande a été tout simplement annulée depuis le 18 mai... Sans aucune explication... Après toutes ces longues semaines d'attente... Et bien sûr, pour obtenir des renseignements, on nous renvoie vers un mail... J'ai envoyé un message évidemment, mais pour pas changer... Aucune réponse... En boutique personne ne peut nous aider, au téléphone, idem, tout le monde se renvoie la balle... Que puis je faire ??? J'ai besoin d'etre raccordée aux télécom pour pouvoir avoir un fixe et internet... C'est inadmissible de se retrouver seul comme ça, sans personne qui ne réponde jamais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande raccordement sur construction neuve annulée
Bonjour @Damenaelle
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande raccordement sur construction neuve annulée
Oui, bonne idée, sauf que si je viens demander de l'aide ici, c'est que je suis malentendant et que j'ai déjà fait téléphoner d'autres pour moi 50 fois... Sans plus de résultats... Et j'ai déjà envoyé plusieurs mails a cette adresse très précisément, le dernier datant de la semaine dernière, et je n'ai jamais eu aucune réponse... Je fais quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande raccordement sur construction neuve annulée
re @Damenaelle
désolé comme c'est un service à part je ne peux rien dire de plus
cdt