Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demande raccordement sur construction neuve annulée

Damenaelle
contributeur
475  

Demande raccordement sur construction neuve annulée

Bonjour, 

Début février 2022, la construction de ma maison avançant bien, j'ai fait une demande de raccordement Telecom fibre... Depuis, ma maison est terminée, j'ai emménagé, et malgré de nombreuses demandes par téléphone, mail, chabot et j'en passe, aucune nouvelle de ma demande de raccordement, mon espace personnel indiquant systématiquement que ma demande de raccordement était en cours de validation par Orange... Mais rien n'avançait... Jusqu'à la semaine dernière où le statut a changé, indiquant a présent que ma demande a été tout simplement annulée depuis le 18 mai... Sans aucune explication... Après toutes ces longues semaines d'attente... Et bien sûr, pour obtenir des renseignements, on nous renvoie vers un mail... J'ai envoyé un message évidemment, mais pour pas changer... Aucune réponse... En boutique personne ne peut nous aider, au téléphone, idem, tout le monde se renvoie la balle... Que puis je faire ???  J'ai besoin d'etre raccordée aux télécom pour pouvoir avoir un fixe et internet... C'est inadmissible de se retrouver seul comme ça, sans personne qui ne réponde jamais 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Demande raccordement sur construction neuve annulée

Bonjour @Damenaelle 

 

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Damenaelle
contributeur
456  

Re: Demande raccordement sur construction neuve annulée

Oui, bonne idée, sauf que si je viens demander de l'aide ici, c'est que je suis malentendant et que j'ai déjà fait téléphoner d'autres pour moi 50 fois... Sans plus de résultats... Et j'ai déjà envoyé plusieurs mails a cette adresse très précisément, le dernier datant de la semaine dernière, et je n'ai jamais eu aucune réponse... Je fais quoi?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Demande raccordement sur construction neuve annulée

re @Damenaelle 

 

désolé comme c'est un service à part je ne peux rien dire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne