- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Demenagement fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement fibre orange
Qu'elle incompetence chez orange. Demande de demenagement de mon offre pour déménagement dans un batiment neuf fibré par orange. Premier rdv le 28/09/20 le "technicien" m'indique qu'il faut faire des travaux en dehors de mon logement, soit. Nouveau RDV fixe quelsue semaine plus tard le 19/10/20. Le meme technicien toujours aussi incompetent viens il me dit que ca marche et repart me laissant moi meme brancher ma box etc. Au final ca ne marche pas, après 1h passer au telephone avec un technicien il faut un nouveau passage alors qu'ils y en avait un juste avant. Rdv pris pour le 21/10/20 entre 13h et 18h donc deja obligé de poser une apres midi BRAVO ! Le meme technicien m'appel le 21 a 10h me disant qu'il est la ! Nan mais c'est prevu pour l'apres midi !!!! Bref appel au 3900 pour reclamation qui me dit qu'il va revenir cette aprem. Il me rappel vers 15h ne sachant pas ou est mon batiment malgré qu'il soit deja venu 2 fois, foutage de gueule !!! La il est cher moi avec c'est ma compagne qui est a la maison et bien sur il n'arrive pas a faire fonctionner. Le pire c'est qu'il doit appeler orange et il passe par le 3900 comme un client en fait, mais on est ou la ? Orange doit me recontacter en fin de journée je vais purement resilier et aller cher bouygue. J'ai plusieurs reclamation en cours chez orange il ne daigne meme pas les traiter et je n'arrive plus a les joindre pzr telephone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement fibre orange
bonjour @Wead
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement fibre orange
J'attend l'appel d'un conseiller prevu en fin de journee mais le probleme viens de la sous traitance le technicien est censer nous accompagner dans la mise en route des service la rien n'est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement fibre orange
re @Wead
merci du retour,tiens nous au courant après l'appel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement fibre orange
Bonjour @Wead
Avez-vous été recontacté par notre service clientèle ?
Je reste disponible pour vous accompagner et solutionner vos difficultés.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement fibre orange
bonjour @Wead
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt