Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demenagement fibre orange

Wead
contributeur
948  

Demenagement fibre orange

Qu'elle incompetence chez orange. Demande de demenagement de mon offre pour déménagement dans un batiment neuf fibré par orange. Premier rdv le 28/09/20 le "technicien" m'indique qu'il faut faire des travaux en dehors de mon logement, soit. Nouveau RDV fixe quelsue semaine plus tard le 19/10/20. Le meme technicien toujours aussi incompetent viens il me dit que ca marche et repart me laissant moi meme brancher ma box etc. Au final ca ne marche pas, après 1h passer au telephone avec un technicien il faut un nouveau passage alors qu'ils y en avait un juste avant. Rdv pris pour le 21/10/20 entre 13h et 18h donc deja obligé de poser une apres midi BRAVO ! Le meme technicien m'appel le 21 a 10h me disant qu'il est la ! Nan mais c'est prevu pour l'apres midi !!!! Bref appel au 3900 pour reclamation qui me dit qu'il va revenir cette aprem. Il me rappel vers 15h ne sachant pas ou est mon batiment malgré qu'il soit deja venu 2 fois, foutage de gueule !!! La il est cher moi avec c'est ma compagne qui est a la maison et bien sur il n'arrive pas a faire fonctionner. Le pire c'est qu'il doit appeler orange et il passe par le 3900 comme un client en fait, mais on est ou la ? Orange doit me recontacter en fin de journée je vais purement resilier et aller cher bouygue. J'ai plusieurs reclamation en cours chez orange il ne daigne meme pas les traiter et je n'arrive plus a les joindre pzr telephone 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: Demenagement fibre orange

bonjour @Wead 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wead
contributeur
928  

Re: Demenagement fibre orange

J'attend l'appel d'un conseiller prevu en fin de journee mais le probleme viens de la sous traitance le technicien est censer nous accompagner dans la mise en route des service la rien n'est fait

melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Demenagement fibre orange

re @Wead 

 

merci du retour,tiens nous au courant après l'appel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
869  

Re: Demenagement fibre orange

Bonjour @Wead 


Avez-vous été recontacté par notre service clientèle ?


Je reste disponible pour vous accompagner et solutionner vos difficultés.


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Demenagement fibre orange

bonjour @Wead 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne