- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement
Bonjour,
Je dois déménager dans les prochains jours. Comment cela se passe til pour restituer la box et faire l'installation de la fibre avec le nouveau matériel pendant les mesures de confinement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
Bonjour,
En ce contexte particulier, Orange doit s'adapter pour assurer au mieux la santé de ses clients et de son personnel. Si ce n'est pas déjà fait, vous allez recevoir un SMS vous confirmant ou reportant votre rendez-vous d'installation. De plus, si cela n'a pas déjà été le cas lors de votre demande de déménagement, il vous sera proposé d'ajouter 200Go de data sur le forfait mobile Orange de votre choix pour utiliser le partage de connexion en attendant le raccordement.
Concernant le retour du matériel, celui-ci est suspendu, sans pénalité, jusqu'au retour de la situation à la normal.
Bonne journée,
Nicolas