- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Demenagement
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement
Bonjour, je suis abonné livebox UP et je vais déménager . le nouveau logement ou je vais déménager c'est une maison qui a été transformer en 3 appartements. il y a le numéro 10 , 10 A et le 10 B. Pour tester l'éligibilité pour le déménagement je trouve seulement le numéro 10 pour le moment qui est éligible a la fibre. je voulais savoir si je peux utiliser le 10 pour le déménagement en fibre, en sachant qu'il y aura un technicien qui va passer a qui je pourrais signaler que c’est le numéro (10 A) . Ou attendre que le numéro (10 A )qui sera le miens apparaisse chez orange. car sinon je dois résilier mon abonnement livebox up avant le 01/02/21 et j'ai vu que je dois payer 50€ pour la résiliation. Orange ma proposer une offre adsl avec installation d'une ligne téléphone , mais qui ne sert a rien si après je peux bénéficier de la fibre . Quoi faire ? Mon propriétaire ma aussi informer qu'il a demander l’installation du boitier fibre jusqu'au logement chez un fournisseur qui s’appelle : TUBEO . Mais je ne vais pas prendre d’abonnement chez eux car je suis bien chez orange. Orange peut-il utiliser l’installation qui sera faite par : TUBEO ou orange doit installer son boitier fibre ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
Bonjour,
Si une prise fibre optique a déjà été installée dans l'appartement, Orange ne fera que se brancher dessus.
Tu peux toujours demander le raccordement fibre (si pas déjà fait avec TUBEO) sur le numéro 10, le technicien qui viendra te dira si oui ou non il peux faire le raccordement pour le 10A.
Bon courage.