Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Demenagement

BB92100
contributeur
213  

Demenagement

Bonjour, 

 

comment faire lorsque l'on arrive pas à avoir une réponse précise du 3900 pour avoir son installation de la fibre faite. 

J'ai demandé à transférer une ligne internet d'un logement à un autre qui avait déjà la fibre, le technicien est passé mais il n'a rien pu faire car il fallait migrer et pas déménager a priori et qu'il ne fallait pas qu'il vienne l'apres midi mais le matin pour ce type d'installation ( et n'a pas inscrit dans mon dossier qu'il était passé mais a indiqué que j'étais absente, évidemment). Entre temps, les conseillers ont résilié la ligne existante  déjà présente dans mon logement, mais la ligne qui devait "déménagée" n'a toujours pas été installée. J'ai appelé plusieurs fois cette semaine et à chaque fois je comprends une réponse différente : soit le technicien passe aujourd'hui ( c'était mardi, mais je vois bien dans mon compte client qu'il n'y a pas de mise à jour de RDV), soit ils vont me rappeler dans 72h et ne rappellent pas.  Bref je n'arrive pas à comprendre quand j'aurai une installation qui fonctionne. Comment doit se passer un déménagement de ligne orange ( transfert dans un batiment SFR, et il y a avait une ligne orange avant)? Comment réussir à avoir une réponse claire et précise du service client ou technique  ( voire écrite car cela éviterait que j'ai l'impression d'avoir une réponse différente à chaque appel et de devoir passer 10 min à expliquer à chaque fois) ? J 'ai un peu l'impression d'etre au meme point qu'il y a une semaine et j'avais quand meme fait ma premiere demande le 24 juillet, et surtout d'etre mené en bateau, en ne sachant pas ce qu'il y a faire et c'est super irritant.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
206  

Re: Demenagement

bonjour @BB92100 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne