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Depuis 3 mois problème de câblage dans un immeuble neuf

Philisen
contributeur
367  

Depuis 3 mois problème de câblage dans un immeuble neuf

Bonjour,

 

Depuis 3 mois nous attendons la réparation et l'activation de notre ligne fibre.

Nous avons récemment emménagé dans un appartement dans un immeuble neuf. Comme il s'agit d'un bâtiment neuf, le seul operateur possible est orange, et le seul type de connexion possible la fibre.
Le 20/05/2019 nous avons donc souscrit un contrat de livebox fibre.
Le 29/05/2019 1ere intervention d'un technicien orange pour activer la ligne: échec due à un problème de connexion dans les câbles entre notre étage et le sous-sol.

Le 24/06/2019 2eme intervention d'un technicien orange. On pense qu'il vient réparer les câbles, mais il n'est qu'un technicien pour l'activation des lignes. il n'est pas au courant du problème qui a été trouvé la dernière fois et n'a pas la compétence pour réparer quoi que ce soit.
Le problème demeure.
Le 22/07/2019 3eme intervention d'un technicien orange. Quant à la deuxième intervention, encore un technicien pour l'activation des lignes qui n'est pas informé de la situation. Il n'a aucune compétence pour réparer les problèmes techniques. Pas vraiment efficace de travailler comme ça.

 

Entre-temps de nombreux appels au SAV et au service technique pour insister pour qu'ils envoient quelqu'un pour réparer les câbles.

Non seulement le fait d'attendre incroyablement longtemps, mais aussi les nombreux appels sont pénibles. Chaque appel se déroule de la même façon : Expliquer le problème la 100ème fois, être promis que le problème sera traité et nous aurons des nouvelles dans les quelques jours. Mais rien ne se passe et nous devons rappeler, et le cercle recommence.

 

La dernière information dont nous disposons (depuis le 31 juin) est que le problème a été envoyé à la 'cellule niveau 2' et que nous devons attendre leur appel. Jusqu'à présent nous n'avons jamais reçu cet appel. Nous avons demandé 3 fois une relance au SAV, mais ils disent qu'ils ne peuvent rien faire d'autre que de nous dire d'attendre.

Après 3 mois, nous pensons avoir assez attendu.

 

Avez-vous des suggestions pour accélérer le processus ?

J'ai l'impression que on va encore attendre une éternité, puisqu'après 3 mois, orange n'a pas remué le petit doigt (à part l'envoi de 3 techniciens pour rien).


Je vous remercie!

 

 

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