- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre
Bonjour
J'ai souscrit le 08/12/20 un contrat fibre Orange, le technicien est venu le 24/12/20 et depuis plus aucune nouvelle. Il faut faire des travaux de génie civil. Je suis furieuse ! A part le fait d'attendre, c'est tout ce qu'on me dit. Je voulais mettre les forfaits portables famille chez Orange et bien je ne pense même plus à le faire.
Vraiment c'est nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre
bonjour @Isarégi
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre
Nous sommes des otages, rien de plus. Tout le monde s'en fou, aucun service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre
re @Isarégi
désolé je ne peux rien te dire de plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre
Bonjour @Isarégi,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre
bonsoir @Isarégi
profite de l'aide offerte
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre
J'ai donné toutes mes coordonnées mais personne ne m'a rappelé...
J'ai même appelé le service client. Un technicien devait m'appeler dans les 10 min, ça fait 3 jours, je n'ai toujours pas de nouvelle.
Franchement très très décue. Je ne suis pas prête de recommander Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre
Bonjour @Isarégi
Je vous remercie des informations communiquées en message privé et je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Lors du rendez-vous initial, nous avons constaté un dysfonctionnement (sur le réseau détenu par l'Opérateur d'Infrastructure) qui nécessite des travaux qui lui incombent et que nous ne pouvons pas faire.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul et l'Unité d'Intervention Orange de votre département est en contact avec celle de l'Opérateur en question afin de planifier les différentes actions nécessaires à établir votre accès.
Nous avons donc demandé à l'OI de faire ces travaux. Ce dernier ne nous ayant donné aucun délai, nous ne pouvons hélas (et pour le moment) vous en donner non plus.
Nous sommes en attente de son retour pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous et ainsi vous installer la fibre.
J'envoie une demande au service technique afin de vous recontacter dans les meilleurs délais, pour vous donner plus de précisions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre
Bonjour Karim
Je comprends votre situation mais trouvez vous "normal" que depuis le 08/12/2020 rien ne soit fait ? J'ai mes enfants en école à distance et ma demande venait pour que la connexion Internet soit meilleure. Combien de temps vais je encore attendre ? Ca peut durer des années comme ça...
Ce que je comprends c'est que personne ne relance alors même que j'appelle le service client. On me dit qu'on me rappelle et personne ne rappelle. Bref je ne suis vraiment pas satisfaite du service client Orange. Je me demande même si je ne vais pas résilier avant même d'avoir commencé. C'est bien dommage pour Orange car il y avait 3 forfaits portable à la clé voir plus
Qui est en mesure de s'occuper et de relancer mon dossier ? Quel numéro dois je appeler ?