Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre

Isarégi
contributeur
577  

Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre

Bonjour

J'ai souscrit le 08/12/20 un contrat fibre Orange, le technicien est venu le 24/12/20 et depuis plus aucune nouvelle. Il faut faire des travaux de génie civil. Je suis furieuse ! A part le fait d'attendre, c'est tout ce qu'on me dit. Je voulais mettre les forfaits portables famille chez Orange et bien je ne pense même plus à le faire.

Vraiment c'est nul 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre

bonjour @Isarégi 

 

attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isarégi
contributeur
546  

Re: Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre

Nous sommes des otages, rien de plus. Tout le monde s'en fou, aucun service.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre

re @Isarégi 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
486  

Re : Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre

Bonjour @Isarégi


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Re : Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre

bonsoir @Isarégi 

 

profite de l'aide offerte

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isarégi
contributeur
432  

Re: Re : Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre

J'ai donné toutes mes coordonnées mais personne ne m'a rappelé...

J'ai même appelé le service client. Un technicien devait m'appeler dans les 10 min, ça fait 3 jours, je n'ai toujours pas de nouvelle.

Franchement très très décue. Je ne suis pas prête de recommander Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Re : Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre

bonjour @Isarégi 

 

pas d'inquiétude le webconseiller @SimonP_  va revenir vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Re : Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre

Bonjour @Isarégi 


Je vous remercie des informations communiquées en message privé et je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Lors du rendez-vous initial, nous avons constaté un dysfonctionnement (sur le réseau détenu par l'Opérateur d'Infrastructure) qui nécessite des travaux qui lui incombent et que nous ne pouvons pas faire.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul et l'Unité d'Intervention Orange de votre département est en contact avec celle de l'Opérateur en question afin de planifier les différentes actions nécessaires à établir votre accès.


Nous avons donc demandé à l'OI de faire ces travaux. Ce dernier ne nous ayant donné aucun délai, nous ne pouvons hélas (et pour le moment) vous en donner non plus.


Nous sommes en attente de son retour pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous et ainsi vous installer la fibre.


J'envoie une demande au service technique afin de vous recontacter dans les meilleurs délais, pour vous donner plus de précisions.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Isarégi
contributeur
382  

Re: Re : Depuis le 08/12/20 toujours pas de raccordement fibre

Bonjour Karim

Je comprends votre situation mais trouvez vous "normal" que depuis le 08/12/2020 rien ne soit fait ? J'ai mes enfants en école à distance et ma demande venait pour que la connexion Internet soit meilleure. Combien de temps vais je encore attendre ? Ca peut durer des années comme ça...

Ce que je comprends c'est que personne ne relance alors même que j'appelle le service client. On me dit qu'on me rappelle et personne ne rappelle. Bref je ne suis vraiment pas satisfaite du service client Orange. Je me demande même si je ne vais pas résilier avant même d'avoir commencé. C'est bien dommage pour Orange car il y avait 3 forfaits portable à la clé voir plus

Qui est en mesure de s'occuper et de relancer mon dossier ? Quel numéro dois je appeler ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne