Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Depuis le 2 décembre, on attend un rdv réel

P_Khougazian
contributeur occasionnel
344  

Depuis le 2 décembre, on attend un rdv réel

Le 2 décembre , le rdv était pris dans notre résidence secondaire située à 380km , nous avons pris mon épouse et moi un jour de congé chacun , pris la route, fait du carburant et rendez en Aveyron pour l'installation du lendemain entre 14 et 20h.Maison chauffée, meubles déplacés ..... Personne n'est venu !!!! Donc samedi matin, retour, 380 km et très contents !!!!

Bilan près de 800km , 8h30 de route , carburant et péages ....359€ dépensés + 2 jours de congés en moins !!!!!!

Depuis le 2 décembre on attend une compensation financière et qu'on nous installe la box mais avec un VRAI rdv , pas un vendredi après-midi où l'installateur a décidé de lui-même de ne pas venir (dixit sa responsable et qui a dit qu'elle  le réprimandera .... je ne suis pas convaincu)

nait d'être installee

A ce jour, un mois après, j'ai eu un responsable Sosh au téléphone qui m'a dit que le dossier ne peut pas être traité car Sogetrel Montpellier n'a toujours pas transmit le dossier, enfin par informatique bien-sûr, donc j'attends !!!!!

 

Ça fait un mois que je paye un forfait ADSL pour rien, que j'attends un geste conséquent de Sosh pour compenser près de 400€ dépensés pour rien et 2 jours de congés posés pour rien. Sans compter l'état d'esprit dans lequel on se trouve. 

 

Vraiment qu'elle honte, sachant que le téléconseiller Sosh m'a vendu un 2e contrat à ma résidence principale en me disant que la fibre venait d'être installée et que ce n'était pas vrai, donc là encore, rdv.pris, box a la maison, tout ça pour apprendre à 2 jours de la pose que jamais la.fibre n'avait été installée. 

Encore*******

 

Vraiment ça fait beaucoup et pourtant, tranquillement, rien ne se passe.  Les box sont chez moi et ..... On attend !!!

 

C'est honteux, car si c'était un commerçant de quartier avec pignon sur rue, jamais cela ne se passerait, mais maintenant qu'on est à distance et intouchable on se permet tout, meme***** en l'air la vie des gens avec laquelle on joue et o***** .... Ils sont loin et on les connait pas !!

 

Merci pour tout ça, et on est heureux de vous avoir connus (humour)

[Edit : @P_Khougazian merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Depuis le 2 décembre, on attend un rdv réel

@P_Khougazian 

 

envoie un courrier

Sosh Service Client
Service internet
33 732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re : Depuis le 2 décembre, on attend un rdv réel

Bonjour @P_Khougazian,


Je suis désolée de cette situation et je comprends votre mécontentement. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754588 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne