- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Depuis le 7 novembre en attente d'un technicien or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis le 7 novembre en attente d'un technicien orange.....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 7 novembre en attente d'un technicien orange.....
Bonjour a tous je viens ici exprimer l'incompétence et ma colère en vers Orange
Je vous explique mon problème rapidement du moins je vais essayer....
J'habitais au 1er étage d'un immeuble. Aprer une installation difficile car le prestataire na pas pu me connecter , la venu d'un technicien orange avais résolue le problème, je pouvais profiter de mon offre fibre orange.
J'ai déménager le 7 novembre dans le même immeuble je suis passé du 1er étage au 4er étage!
Et depuis a 4 reprise les technicien prestataire d'orange ne veulent/peuvent me connecter
La raison évoquer Le PM ne correspond pas a ma commande....
Pourtant mon éligibilité au 4eme étage a étais établie grâce a mon voisin de pallier qui possède la fibre orange.... (donc je devrais avoir le bon PB/PM)...
De plus je demande a envoyer un technicien orange est apparemment c'est impossible....
Le service technique est complètement a l'ouest!!! par exemple il programme des appel pour suivre mon dossier et ne me rappel meme pas!
Je comprend pas pourquoi je suis délaisser du service client orange.... que puisse-je faire de plus que d'appeler le 39 00 .....
ligne concerner : 0491******
[EDIT @Onizuki : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le 7 novembre en attente d'un technicien orange.....
bonjour @Onizuki
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le 7 novembre en attente d'un technicien orange.....
Merci, pour ton aide melet39 , je fait que sa insister au 3900 mais rien ne bouge.... mon probleme tourne en rond!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le 7 novembre en attente d'un technicien orange.....
re @Onizuki
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bon week-end