- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Dernière tentative avant résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDernière tentative avant résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà 4 mois que nous essayons désespérément d'obtenir une installation fibre sur notre ligne, sachant que nous sommes éligibles, que le poteau ou la fibre est installée est a 10 m de la maison, que nos voisins directs (moins de 50m) sont tous équipés depuis plusieurs mois....
Pour nous il s'agit d'un combat sans fin... (4 mois) je ne compte plus les discussions téléphoniques... les rendez-vous téléphoniques avec des techniciens non honorés.... les déplacements en agence inutiles (30km), on nous à tout dit et son contraire...
La dernière réponse sur répondeur d'Orange est : "...problème avec l'opérateur fibre, AT&T qui refuse d'autoriser Orange à faire l'installation..."
Avant de lire les commentaires spécifiant que nous sommes un cas particulier, sachez que je suis technicien réseaux et que l'installation à mon domicile ne représente AUCUNE difficulté, qu'elle ne diffère en rien de l'installation de mon voisin direct...
4 mois, c'est long, notre adsl actuelle est une catastrophe qui empire chaque jour des pings lamentables, des pertes de connexion...un taux de téléchargement inférieur à 250 ko...
Voici ma question, allez vous continuer à me dire que c'est la faute de vos sous traitant, suis je obligé de me plaindre à mon Maire, de changer d'opérateur, ou aller vous enfin travailler comme des professionnels et vais je enfin avoir mon installation ?
Je suis probablement sec dans mes propos, mais quand on a sa box fibre depuis 4 mois, et que son premier rdv d'installation fibre date du 1er mars, avouez qu'il y a de quoi être en colère.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5 mois d attente chez orange pour une tentative d'installation de la fibre infructueuse... 10 jours chez un autre opérateur et tout fonctionne... Adios Los Nullos (traduction : Baltringues)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dernière tentative avant résiliation
bonjour @Pascontent638
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dernière tentative avant résiliation
toujours pas de réponse... dès lundi je contacte les autres opérateurs, moins cher et je l'espère avec un minimum de professionnalisme. Et, lors de mes interventions auprès de mes clients, je ne manquerai pas de leur raconter mes mésaventures et les conseillerai de ne pas choisir Orange. Cela n'a sans doute aucun poids, mais ça me fait un bien fou de le dire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dernière tentative avant résiliation
bonjour @Pascontent638
merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dernière tentative avant résiliation
Bonjour @Pascontent638,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et je suis navré d'y lire vos difficultés pour votre raccordement. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi avoir des informations sur votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dernière tentative avant résiliation
bonjour @Pascontent638
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @Pascontent638. J'ai consulté votre dossier et je vois que le dernier rendez-vous s'est soldé par un échec car la fibre attribuée par l'opérateur en charge du déploiement est hors service. Une demande de réparation lui a été adressée. Dès que la réparation aura été effectuée, nos services techniques vous recontacteront afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je suis navré pour cet imprévu. Pour y palier, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh. En possédez-vous en un et souhaitez-vous que je le fasse ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
Merci de votre tentative de médiation, mais votre réponse ne me convient pas du tout. On m'a raconté les mêmes salades il y a 4 mois ainsi qu'à mes voisins, les techniciens sont revenus un mois plus tard et ont installé la fibre à tous les voisins sans soucis sauf à nous. Il y a dans tout ça un problème de communication entre Orange et ses sous traitants, cette situation devient ridicule.
" (...) la fibre attribuée par l'opérateur en charge du déploiement est hors service. Une demande de réparation lui a été adressée (...)"...4 mois...sans que rien ne se passe ? Excuse bidon ? Gestion lamentable de ses sous traitant ? Arrogance envers ses clients ? Incompétence ?
Je ne signe pas de contrat avec les sous traitant d'orange, mais avec Orange...
Merci encore Pedro_C pour votre tentative de médiation, mais me proposer 200 go dans un endroit ou la couverture 4 g d'Orange est inexistante ne me servira pas a grand chose.
Orange campe sur ses positions douteuses, je ne vais pas attendre 4 mois de plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5 mois d attente chez orange pour une tentative d'installation de la fibre infructueuse... 10 jours chez un autre opérateur et tout fonctionne... Adios Los Nullos (traduction : Baltringues)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
bonjour @Pascontent638
merci de ton retour
bon après midi