Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Dernier appel à l'aide avant passage chez FREE

Schweps13
contributeur
294  

Dernier appel à l'aide avant passage chez FREE

Bonjour,

 

En juin 2018,la fibre est arrivée dans ma résidence. Joie. Je l'attendais depuis si longtemps...

Je l'ai su car un commercial a tapé à ma porte. Directement. Encore plus de joie, j'étais le premier !

J'ai pris RDV. J'ai posé un jour de congé. Le technicien n'est pas venu. J'ai besoin que mon voisin soit présent car la ligne passe par son étage. Je ne peux pas ennuyer mes voisins tous les jours...

J'ai donc fait valoir mon droit de rétractation.

 

Ce vendredi, prêt à accepter de nouveau de me sentir méprisé par mes interlocuteurs, je récidive en allant voir sur mon compte Orange à quel forfait je peux souscrire (mon voisin est parti et mon gardien a la clé pour quelques jours).

Hélas, mon option "changer de forfait" est bloqué... Erreur systématique.

J'appelle donc le service client Orange, où l'on m'apprend que mon compte a été effectivement verrouillé... suite à mon "annulation"...

C'est beau, le droit de rétractation chez Orange, hein ?

 

Bon, la dame, très courtoise, me rassure en me disant que Orange a "honte" (elle l'a pas dit comme ça, elle a essayé de me le faire sentir) et va régler mon problème, qu'elle me rappelle lundi, elle, en personne ! Elle m'indique comment remplir le formulaire de satisfaction car elle craint, me dit-elle, de faire les frais de mon expérience passée.

Je la rassure, je remplis le formulaire en client satisfait. Très satisfait, même. Je réponds "oui" à la question "Avez-vous découvert de nouveaux services Orange ?", tellement je suis satisfait...

Hélas (bis), pas de rappel ce lundi.

Par contre, j'ai reçu par mail un nouveau contrat pour la fibre, et un texto me donnant RDV pour la visite d'un technicien...

 

QUE PENSER ?

Là, j'ai juste l'impression de me faire forcer la main....  pas vous ?

Je n'ai pas demandé un contrat, j'ai dit que je voulais la fibre et que mon compte était bloqué... je n'ai discuté d'aucun forfait. AUCUN... 

Pourquoi est-ce que je reçois ce contrat ? et ce RDV ?

 

Alors voilà, je suis perplexe. Mon adresse mail est en "@wanadoo.fr"... oui je suis client de France Télécom Interactive depuis leur création.... plus de 20 ans...

 

Et la question que je me pose : Existe-t-il une réelle raison pour que je ne passe pas chez FREE, mon autre voisin en étant ravi, quand je me vois traité de la sorte ?

 

Si quelqu'un a une réponse, qu'il n'hésite surtout pas à me la proposer, car personnellement, je suis au bout de mon envie de dialoguer avec les employés et les prestataires de cette entreprise qui, au final, me prennent tous pour un gogo... ou alors il va falloir changer de méthode... en vrai...

 

Très cordialement,

Olivier Pons, client depuis 1997

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne