Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Des pieds Nickelés

Merlintilo
contributeur
504  

Des pieds Nickelés

Lamentable, pitoyable,équipe de pieds Nikelés.
nous décidons de changer de fournisseur, SFR pour passer à orange (france télécom) grande et prestigieuse firme française .... nous faisons poser la fibre le 30 décembre, la fibre fonctionne durant 5 jours, (quand même) et depuis c'est un véritable cauchemars. première panne, appel au 3900, prise en compte de mon appel avec mise en place d'une date pour intervention. le réparateur arrive, et la c'est le sketch, ces personnes sont des prestataires de services de orange, et ne sont aucunement soumis à un devoir de résultat, donc la personne inspecte l'installation, dis qu'il ne voit pas d'ou cela vient pars à la centrale et ne reviens pas !!! juste incroyable.
je vous passe les 4 épisodes qui suivent qui sont tout autant rocambolesque ont se croirait dans un film de science fiction, à ce jour le problème n'est toujours pas résolu, le 3900 est une fumisterie, les personnes sur ces plates formes sont formatées et répondent de façons laconique,en argumentant de faux problèmes et se moquent bien du résultat,
vous ne pouvez pas avoir le même interlocuteur à chaque fois, même si votre interlocuteur vous dis qu'il vous promet sur la tête de sa mère qu'il va vous rappeler, attendez vous a ne pas avoir la même personne... lamentable donc vous devez à chaque fois réexpliquer tout votre problème.
Rendez nous france télécom !!! et SVP
débarrassez vous de vos prestataires quels qu'ils soient poseur de fibre (non professionnel,sans aucune conscience professionnelle) non soumis au devoir de résultats, et de vos plateformes téléphoniques ou les gens ne suivent pas votre dossier et remettent toujours au lendemain ce qui aurait du être fait la veille en vous racontant de belles carabistouilles.
la première facture est déjà arrivée sans problème et il faut vite payer si on veut continuer à ne pas avoir la fibre (mdr)
en conclusion, je pense que je vais changer d'opérateur, mais j'ai quand même grand peur de me retrouver confronter au même problème ailleurs.
à quand une loi avec devoir de résultat,
beaucoup de mes proches ont les mêmes problèmes,
je vous le dis c'est lamentable !!!!

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Des pieds Nickelés

bonjour @Merlintilo 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Des pieds Nickelés

bonjour @Merlintilo 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Merlintilo
contributeur
484  

Re: Des pieds Nickelés

Merci Beaucoup,

bonne journée,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Des pieds Nickelés

re @Merlintilo 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne