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Desaturation point de mutualisation par OI Orange
Bonjour,
Je viens de déménager dans un immeuble qui était raccordable à la fibre selon la carte de l’ARCEP. Surprise ce matin lorsque le technicien m’annonce que le déploiement ne sera pas possible du fait d’une armoire fibre saturée. Il m’explique que l’opérateur d’infrastructure Orange doit desaturer cette armoire afin de me voir raccorder en fibre.
Toutefois, il semble qu’il n’existe aucun délai précis pour cette manœuvre et qu’elle est laborieuse. Plusieurs de mes nouveaux voisins attendent déjà depuis plusieurs mois.
Comment contacter le bon interlocuteur chez Orange pour connaître la bonne prise en compte de cette desaturation et un délai approximatif ?
Merci par avance pour vos réponses
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Re: Desaturation point de mutualisation par OI Orange
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Re : Desaturation point de mutualisation par OI Orange
Bonjour @Alibi11
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis navré que vous rencontriez des difficultés à vous faire raccorder à la fibre 🙁
Chez quel opérateur internet êtes-vous actuellement ?
Je tiens à vous informer que c'est l'opérateur chez qui vous êtes client qui entreprend les démarches auprès de l'opérateur d'infrastructure (à savoir nous) si besoin.
Vous n'avez donc pas de démarches à engager de votre côté pour nous contacter, si vous n'êtes pas client chez nous 🙂
Je reste disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Desaturation point de mutualisation par OI Orange
À ce jour il n’y a pas de contrat d’immeuble, qui est petit (6 logements) et à été refait entièrement à neuf récemment. Il n’était plus occupé depuis des années.
A ce jour, 2 appartements se sont vus raccorder en fibre directement au PM le plus proche. Il s’agit donc du PM de la rue qui est saturé.
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Re: Re : Desaturation point de mutualisation par OI Orange
Je suis actuellement chez Sosh.
Connaissez-vous les délais moyens d’intervention sur les armoires fibre en vue de les desaturer ? Existe-t-il des armoires « indésaturables » ? et dans ce cas, quelles sont les solutions possibles ?
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Re: Re : Desaturation point de mutualisation par OI Orange
Bonjour @Alibi11
Malheureusement il n'existe pas d'armoire "indésaturable".
Si une armoire est saturée, dans les faits, les équipes techniques de l'opérateur d'infrastructure entament les travaux nécessaires pour y ajouter plus de place.
Mais je vous confirme que les délais peuvent parfois être longs 🤔
Si vous êtes client chez nous, je vais regarder ce qu'il en est sur votre dossier 😊
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de téléphone (fixe et mobile), et pour terminer, votre adresse postale ?
Cliquez simplement ici :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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