Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Annie_R ,

Je serai disponible à mon domicile lundi 23/05/2022 après midi et vendredi 27/05/2022 toute la journée. Avec mes remerciements pour votre aide.

 

Cordialement.

Cranberry

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
953  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Je vous confirme avoir réservé une intervention pour le vendredi 27 mai entre 8 h et 13 h.

Nous reviendrons vers vous à la suite de celle-ci pour faire le point sur la situation.

En attendant, nous sommes à votre écoute.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
939  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Merci beaucoup.

Je vous souhaite un bon week-end.

Cranberry

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
925  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Je vous remercie.

Très bon week-end à vous également.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour,

Ce matin, je reçois un SMS d'Orange: " Orange SAV: vos services sont rétablis. Le rendez-vous de demain va donc être annulé. Tapez RDV pour le maintenir, sinon merci de ne pas répondre." Les web-conseillers du forum sont informés que mes services ne fonctionnent pas, le 39 00 est informé que mes services ne fonctionnent pas, il y a tout de même des choses que j'ai du mal à comprendre chez Orange.

J'ai donc renvoyé "RDV" par SMS, il est je pense dans l'intérêt d'Orange de maintenir ce rendez-vous. Sinon, puisque "mes services sont rétablis", je récupère l'indemnisation et au revoir...

Je doute qu'un web-conseiller passe sur le forum un jour férié, donc à demain.

Cordialement.

Cranberry

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907 


Je lis dans le dossier que le technicien a constaté que le défaut localisé sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure n'était pas réparé. 

Nous allons donc retourner le dossier auprès de l'OI et nous continuerons à vous tenir informé.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour,

 

nous avons dépassé les 6 mois de panne... Cette durée est effarante! Avez-vous au moins des nouvelles, puisque le dérangement collectif est paraît-il solutionné et qu'il m'est donc impossible de suivre mon dossier dépannage? J'espère une solution rapide...

 

Cordialement.

 

Cranberry

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907 🤝🏻, 


Nous avons justement eu le retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous informant avoir fait le nécessaire ✅ 


👷🏼‍♂️👷🏻‍♀️ Les équipes d'Intervention de votre département vont donc entrer prochainement en contact avec vous afin de planifier une nouvelle intervention avec un-e technicien-ne afin de procéder à la vérification des actions entreprises par l'Opérateur et, le cas échéant, terminer la réparation.


💡 Dans cette attente, et en amont, vérifiez bien les branchements de votre installation Livebox 5


Je sais la situation longue et difficile, et comptez sur notre accompagnement jusqu'à ce que vous retrouviez votre accès.


Brandon🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour,

dans l'attente de cette "prise de contact", vous serait-il possible de recharger l'Airbox.

Avec mes remerciements anticipés.

Cranberry

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907 
Je vous ai envoyé un MP et vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne