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Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Myrielle_
Webconseiller
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1 357  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Toffgong,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

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Loane_B
Webconseiller
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1 356  

Re : Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

@Cranberry1907,  


Je vous remercie pour vos coordonnées.


👉🏻 Un dérangement collectif impacte actuellement votre ligne.


Comme vous le savez déjà, sur votre secteur la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure (OI).

Dans votre cas, Orange est un Opérateur Commercial (OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.


Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.


👉🏻 Récemment, celui-ci nous a indiqué avoir réalisé les réparations en question. 


Un technicien Orange s'est donc rendu sur place.

Hélas, celui-ci a constaté une incohérence entre le retour fait par l'Opérateur d'Infrastructure (sur les actions qu'il aurait menées) et la réalité du terrain.

De ce fait, il n'a donc pas pu procéder au rétablissement de votre ligne et j'en suis sincèrement navrée.


Nous avons donc demandé une Expertise, c'est à dire une intervention commune entre un technicien Orange et un technicien mandaté par l'Opérateur d'Infrastructure. 

Nous sommes actuellement dans l'attente du retour de celui-ci.


📌Je vous propose de prendre en charge votre dossier directement, ici même, sur la Communauté Orange et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès que nous aurons de nouvelles informations a vous communiquer.


Nous restons à votre disposition.

Loane

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Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 341  

Re: Re : Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Re-bonjour Loane,

 

Je vous remercie de votre réponse et accepte bien volontiers votre proposition de prise en charge.

Dans l'attente de vous lire...

 

Bien cordialement.

Cranberry

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 306  

Re: Re : Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour Loane,

J'ai épuisé mes 200 Go alloués à mon téléphone portable et je ne parviens pas à les recharger. Vous est-il possible de le faire?

Avec mes remerciements anticipés.

Cranberry

Loane_B
Webconseiller
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1 291  

Re: Re : Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907


Je vous remercie pour votre retour. 


📌Soyez rassuré, nous menons en votre nom l’ensemble des actions à notre main auprès des différentes instances, et ce, jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.


 👉🏻 En parallèle, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé concernant le rechargement de votre service 24h garanti.


Je reste à votre disposition.

Loane

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Nicolas_M
Webconseiller
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1 266  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907 


En effet, la Airbox est prêtée deux mois maximum. Rassurez-vous, vous pouvez la conserver encore un petit peu. Toutefois, afin d'éviter une facturation inutile et fortuite, je vous ai fourni en message privé, un nouveau numéro d'accord pour en retirer une nouvelle dans les semaines qui viennent. Vous pouvez conserver l'ancienne carte sim et profiter du crédit qui vous à été offert. Une nouvelle carte sim vous sera alors fournie et vous pourrez l'utiliser lorsque l'ancienne sera épuisée. 


Bonne journée,

Nicolas

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Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 245  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Merci à Nicolas et Loane pour leur accompagnement en ces temps "difficiles".

Cranberry

Myrielle_
Webconseiller
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1 223  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907,

Je vous confirme que le retour de l'airbox s'effectue bien directement en boutique Orange.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

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Cranberry1907
contributeur confirmé
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1 180  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour,

suite des péripéties Orange... La date "prévue" de fin des travaux, prévue le 25/02/2022, a été reportée hier au 04/03/2022. Vous me direz, une semaine de plus quand la fibre est en panne depuis trois mois, c'est peu de choses. Sauf que...

J'ai discuté avec une voisine (assez éloignée tout de même, ma rue est assez longue) cliente Orange, affectée par la même panne, le même jour, à la même heure. Sa patience est probablement inférieure à la mienne puisque au bout de 15 jours, elle a résilié et s'est abonnée, par l'intermédiaire d'Ariase, chez l'OI (à savoir SFR qui a déployé via Covage). Elle a été raccordée 48 heures après sa souscription et ses services fonctionnent sans problème depuis.

Je ne comprends pas comment une panne peut se produire aussi longtemps sans être réparée, l'exemple de ma voisine montrant que cette dernière n'est pas aussi insurmontable qu'il n'y parait. Il est difficile d'être patient quand personne n'est capable d'expliquer la nature des réparations à effectuer et la durée "raisonnable" de l'interruption des services.

Je suis client chez Orange depuis plus de vingt ans. C'est pourtant le dernier report que je vais tolérer. Si rien n'est effectué avant le 4 mars, ma fibre et les trois "gros" forfaits mobiles de la famille iront voir ailleurs.

A bon entendeur...

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 103  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

@Myrielle_ , @Nicolas_M , @Loane_B 

 

Bonjour,

Je rencontre un souci concernant mon airbox de prêt. J'ai rendu la première en boutique comme vous me l'aviez indiqué, mais les services Orange n'en ont visiblement pas tenu compte puisque je reçois mail sur mail me demandant de la restituer par voie postale sous peine d'une pénalité d'un montant de 49€. Pourriez-vous m'apporter votre aide afin que je puisse régler cet imbroglio?

Sinon, en ce qui concerne ma panne de fibre, je vous rassure, elle se porte à merveille depuis maintenant 3 mois.

Cordialement.

Cranberry

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