Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 026  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907,


Je viens d'effectuer le nécessaire auprès de nos services afin que vous ne soyez plus relancé pour la restitution de l'Airbox.

Concernant votre panne fibre, une relance a été faite en fin de semaine dernière auprès de l'opérateur.

Nous sommes en attente de leur retour.

Nous reviendrons vers vous pour vous en tenir informé.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 014  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

@Yves_L 

 

Bonjour,

Je vous remercie pour votre intervention et votre efficacité.

Bonne journée.

Cordialement.

Cranberry

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
979  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour,

J'ai bien reçu le MP qui m'informe qu'une "expertise contradictoire" est prévue mardi 29/03/2022. En espérant que le sous-traitant de l'OI daignera se déplacer...

Cordialement.

Cranberry

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
949  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907,


Afin de continuer d'échanger à propos de votre situation, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩


Brandon 👨🏻‍💻 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
931  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour,

 

J'ai bien reçu votre message et bien remarqué que les réparations n'ont pas été effectuées. Je n'ai pas non plus d'information sur l'expertise contradictoire, je suppose qu'une des deux parties n'a pas daigné se déplacer comme il est d'usage en pareil cas.

Merci pour votre message.

Cordialement.

Cranberry

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
893  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour,

En me connectant hier, comme chaque jour, sur la météo fibre orange, je tombe sur ceci:

IMG_1078.PNG

C'était bien évidemment illusoire, rien ne fonctionnait comme à l'accoutumée (j'avais bien évidemment pris la précaution de redémarrer la livebox).

Et ce matin, je revérifie:IMG_1079.PNG

C'est un miracle: je ne suis plus en panne depuis 4 mois mais seulement depuis quelques heures. Voilà qui devrait m'aider à patienter.

Orange, le meilleur SAV de France...

Cranberry

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
876  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907,

Je comprends votre étonnement au vu de la situation. 
Les informations erronées ci-dessus : "Aucun incident impactant vos services n'est connu sur les réseaux Orange" s'expliquent par le fait que le premier dérangement collectif a été clôturé suite à la réalisation d'une partie des travaux pour rétablir votre ligne. Un second dérangement collectif avec une date prévisionnelle au 29 avril a été ouvert à la suite afin de finaliser les réparations. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour,

L'expertise contradictoire est censés avoir eu lieu il y a un mois. Je n'ai bien entendu reçu aucune information à ce sujet. J'en conclus donc qu'après 6 mois de panne, rien n'a avancé. J'avoue avoir du mal à comprendre comment une telle situation est possible...

Cordialement.

Cranberry

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
805  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907 


Nous n'avons que peu d'informations concernant le dérangement collectif qui impacte vos services.
Je me renseigne auprès du service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bonne après-midi.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
773  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
Suite à la sollicitation de notre service dédié, le dérangement collectif impactant votre ligne a été réactualisé par l'Opérateur d'Infrastructure avec une date prévisionnelle de rétablissement au 27 mai. 

Je reste à votre disposition.
Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734307 membres inscrits 🧡

1506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne