- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, rés...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour @Cranberry1907,
Je viens d'effectuer le nécessaire auprès de nos services afin que vous ne soyez plus relancé pour la restitution de l'Airbox.
Concernant votre panne fibre, une relance a été faite en fin de semaine dernière auprès de l'opérateur.
Nous sommes en attente de leur retour.
Nous reviendrons vers vous pour vous en tenir informé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention et votre efficacité.
Bonne journée.
Cordialement.
Cranberry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour,
J'ai bien reçu le MP qui m'informe qu'une "expertise contradictoire" est prévue mardi 29/03/2022. En espérant que le sous-traitant de l'OI daignera se déplacer...
Cordialement.
Cranberry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour @Cranberry1907,
Afin de continuer d'échanger à propos de votre situation, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message et bien remarqué que les réparations n'ont pas été effectuées. Je n'ai pas non plus d'information sur l'expertise contradictoire, je suppose qu'une des deux parties n'a pas daigné se déplacer comme il est d'usage en pareil cas.
Merci pour votre message.
Cordialement.
Cranberry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour,
En me connectant hier, comme chaque jour, sur la météo fibre orange, je tombe sur ceci:
C'était bien évidemment illusoire, rien ne fonctionnait comme à l'accoutumée (j'avais bien évidemment pris la précaution de redémarrer la livebox).
Et ce matin, je revérifie:
C'est un miracle: je ne suis plus en panne depuis 4 mois mais seulement depuis quelques heures. Voilà qui devrait m'aider à patienter.
Orange, le meilleur SAV de France...
Cranberry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour @Cranberry1907,
Je comprends votre étonnement au vu de la situation.
Les informations erronées ci-dessus : "Aucun incident impactant vos services n'est connu sur les réseaux Orange" s'expliquent par le fait que le premier dérangement collectif a été clôturé suite à la réalisation d'une partie des travaux pour rétablir votre ligne. Un second dérangement collectif avec une date prévisionnelle au 29 avril a été ouvert à la suite afin de finaliser les réparations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour,
L'expertise contradictoire est censés avoir eu lieu il y a un mois. Je n'ai bien entendu reçu aucune information à ce sujet. J'en conclus donc qu'après 6 mois de panne, rien n'a avancé. J'avoue avoir du mal à comprendre comment une telle situation est possible...
Cordialement.
Cranberry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour @Cranberry1907
Nous n'avons que peu d'informations concernant le dérangement collectif qui impacte vos services.
Je me renseigne auprès du service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bonne après-midi.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour @Cranberry1907,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
Suite à la sollicitation de notre service dédié, le dérangement collectif impactant votre ligne a été réactualisé par l'Opérateur d'Infrastructure avec une date prévisionnelle de rétablissement au 27 mai.
Je reste à votre disposition.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !