Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour,

depuis hier soir, il paraîtrait que ma panne est résolue. Même après redémarrage de la livebox, rien ne fonctionne, naturellement. Vous serait-il possible de bien vouloir prendre compte que mon dossier de dépannage ne doit pas être cloturé?

 

Cordialement.

Cranberry

2022-05-11.png

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
864  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907,

Rassurez-vous, le dérangement collectif impactant votre ligne est toujours en cours.
L'Opérateur d'Infrastructure en charge des travaux a réactualisé la date prévisionnelle de rétablissement pour le 14 mai.

Je vous propose de continuer le suivi de votre dossier et de revenir vers vous après ce nouveau délai estimé.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Myrielle_ ,

J'ai bien reçu votre MP et vous propose d'attendre un peu avant de répondre au questionnaire de satisfaction. D'ailleurs, à ce sujet, mes problèmes sont toujours résolus depuis hier (cf copie d'écran) alors que rien ne fonctionne bien évidemment.

J'avoue que depuis 6 mois maintenant, Orange continue à me surprendre.

 

2022-05-12.png

 

Cordialement.

Cranberry

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

@Myrielle_ @Steph_M @BrandonO @Yves_L @Nicolas_M 

 

Bonjour,

quelqu'un parmi vous peut-il m'expliquer pourquoi je reçois des SMS de la part d'Orange m'indiquant que mes services fonctionnent, que la météo fibre orange m'indique qu'aucun incident n'impacte le réseau, et que malgré les redémarrages livebox rien ne fonctionne ? J'avoue que tout cela me laisse perplexe.

Dans l'attente de vous lire.

 

Cordialement.

Cranberry

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
799  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907 

L’opérateur d'infrastructure a terminé son intervention.
Si après redémarrage de votre Livebox vous n’accédez pas à vos services, une intervention de nos techniciens est nécessaire.
Pouvez-vous m'envoyer en message privé vos disponibilités ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
790  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour,

 

le MP a été envoyé.

 

Cordialement.

 

Cranberry

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour,

suite au passage du technicien -très étonné de la durée de la panne-, il s'avère bien entendu que les réparations nécessaires entre le PM et le PB n'ont pas été effectuées. J'attends vos solutions après remontée du technicien...

 

Cordialement.

Cranberry

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
711  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907,


Je suis navrée de constater en effet que le technicien n'a pas pu rétablir vos services car les réparations incombant à l'opérateur d'infrastructure n'ont pas été réalisées.

Nos équipes techniques l'ont dores et déjà sollicité pour une nouvelle intervention. Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation.

Pour la continuité du service, les 200 go pour le partage de connexion sont toujours activés sur 2 mobiles de votre contrat. 

Nous gardons le suivi de votre dossier et restons à votre écoute.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour, 

des techniciens Covage sont passés hier, la box a fonctionné 10 mn... Merci donc de bien vouloir prendre en compte le fait que les travaux ne sont toujours pas réalisés sur l'infrastructure et de bien vouloir relancer l'OI.

Dans l'attente de votre retour...

Cordialement.

Cranberry

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
640  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907,


Suite à l'intervention d'hier, un nouveau rendez-vous doit être programmé afin de rétablir vos services. 

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

J'attends votre retour.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne