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Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour @Annie_R ,
Je serai disponible à mon domicile lundi 23/05/2022 après midi et vendredi 27/05/2022 toute la journée. Avec mes remerciements pour votre aide.
Cordialement.
Cranberry
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Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Je vous confirme avoir réservé une intervention pour le vendredi 27 mai entre 8 h et 13 h.
Nous reviendrons vers vous à la suite de celle-ci pour faire le point sur la situation.
En attendant, nous sommes à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Merci beaucoup.
Je vous souhaite un bon week-end.
Cranberry
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Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Je vous remercie.
Très bon week-end à vous également.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour,
Ce matin, je reçois un SMS d'Orange: " Orange SAV: vos services sont rétablis. Le rendez-vous de demain va donc être annulé. Tapez RDV pour le maintenir, sinon merci de ne pas répondre." Les web-conseillers du forum sont informés que mes services ne fonctionnent pas, le 39 00 est informé que mes services ne fonctionnent pas, il y a tout de même des choses que j'ai du mal à comprendre chez Orange.
J'ai donc renvoyé "RDV" par SMS, il est je pense dans l'intérêt d'Orange de maintenir ce rendez-vous. Sinon, puisque "mes services sont rétablis", je récupère l'indemnisation et au revoir...
Je doute qu'un web-conseiller passe sur le forum un jour férié, donc à demain.
Cordialement.
Cranberry
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Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour @Cranberry1907
Je lis dans le dossier que le technicien a constaté que le défaut localisé sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure n'était pas réparé.
Nous allons donc retourner le dossier auprès de l'OI et nous continuerons à vous tenir informé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour,
nous avons dépassé les 6 mois de panne... Cette durée est effarante! Avez-vous au moins des nouvelles, puisque le dérangement collectif est paraît-il solutionné et qu'il m'est donc impossible de suivre mon dossier dépannage? J'espère une solution rapide...
Cordialement.
Cranberry
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Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour @Cranberry1907 🤝🏻,
Nous avons justement eu le retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous informant avoir fait le nécessaire ✅
👷🏼♂️👷🏻♀️ Les équipes d'Intervention de votre département vont donc entrer prochainement en contact avec vous afin de planifier une nouvelle intervention avec un-e technicien-ne afin de procéder à la vérification des actions entreprises par l'Opérateur et, le cas échéant, terminer la réparation.
💡 Dans cette attente, et en amont, vérifiez bien les branchements de votre installation Livebox 5.
Je sais la situation longue et difficile, et comptez sur notre accompagnement jusqu'à ce que vous retrouviez votre accès.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour,
dans l'attente de cette "prise de contact", vous serait-il possible de recharger l'Airbox.
Avec mes remerciements anticipés.
Cranberry
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Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.
Bonjour @Cranberry1907
Je vous ai envoyé un MP et vous invite à en prendre connaissance.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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