Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Nicolas_M ,

Je vous ai renvoyé un MP hier, avez-vous eu le temps de vous en occuper?

Cordialement.

Cranberry

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour,

7 mois de panne et toujours rien... Le record est à combien?

Cordialement.

Cranberry

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
745  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Nicolas_M , @BrandonO ,

vous est-il possible de procéder ce jour au rechargement de l'airbox? Les références sont les mêmes que la dernière fois.

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement.

Cranberry

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
726  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907

Je constate que votre Airbox dispose encore de 118 gigas.
Rencontrez-vous des difficultés pour l'utilisation de celle-ci ?  

Je reste à votre disposition.
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Loane_B et merci pour votre réponse,

il se trouve que je vais laisser ma maison à ma belle-mère pendant 15 jours et j'aurais voulu lui laisser une airbox pleine à 200 Go car elle sera incapable de s'occuper d'une recharge si elle venait à consommer la centaine de Go restant. Celà est-il faisable?

Cordialement.

Cranberry.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
680  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Je comprends tout à fait votre inquiétude face à la situation. 
Je vais procéder au rechargement.
Concernant vos services une intervention a été programmée le 12/07.
Nous continuons le suivi de votre dossier.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Merci mille fois.

Cordialement.

Cranberry

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Max_C@BrandonO ,

il y a un souci avec l’airbox il me semble. Vous est-il possible de vérifier à distance si il reste des gigas et le cas échéant procéder au rechargement ?

c’est assez urgent.

Avec mes remerciements anticipés.

 

 

 

Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour,

J'ai reçu un mail me demandant la restitution de l'airbox sous 7 jours et me menaçant de pénalités. Or cette dernière a été échangée en boutique il y a 15 jours. Il serait bien que vous puissiez faire le nécessaire pour que ce genre de courrier me soit épargné.

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement.

Cranberry.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Bonjour @Cranberry1907 


Avez-vous la possibilité de me faire parvenir le reçu (en message privé) qui vous a été remis lorsque vous avez échangé la Airbox ?

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754860 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne