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Re : Échange Airbox
Je vous remercie. L'échange était pour raison technique, il ne prolonge pas la durée du prêt.
Pour éviter une facturation, ainsi que pour récupérer une nouvelle carte sim et profiter de la Airbox pendant deux autres mois, voici un numéro d'accord (SAVI-101268002) qui vous permettra d'en retirer une dans la boutique Orange de votre choix.
Un reçu pour restitution vous sera fourni, conservez le bien.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Échange Airbox
Bonjour @Nicolas_M ,
l'échange a bien été fait en boutique mais je continue à recevoir des mails m'enjoignant de restituer l'airbox par voie postale. Vous-est-il possible d'y mettre un terme?
Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement.
Cranberry
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Re: Re : Échange Airbox
Bonjour @Cranberry1907,
Je fais suite à @Nicolas_M et vous rassure car vous ne recevrez plus de relance.
Je reste, cependant, à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Échange Airbox
Bonjour @Nicolas_M , @Patricia_P , @Max_C , (j'en cite trois au hasard)
puisque ma panne est toujours effective (depuis 9 mois...), pourriez-vous s'il vous plait procéder au rechargement de l'Airbox?
Avec mes remerciements anticipés et bien cordialement.
Cranberry
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Re: Re : Échange Airbox
Bonjour @Loane_B , (au hasard encore),
Je n'ai pas reçu de réponse concernant ma demande de recharge d'Airbox, je suis donc passé par le 3900... Il me semble pourtant qu'on m'avait promis sur ce forum "une assistance jusqu'au rétablissement de mes services"...
En ce qui concerne ce rétablissement, nous en sommes aujourd'hui à 11 mois de panne, c'est proprement hallucinant et je n'ai même plus aucune nouvelle de prétendues "relances auprès de l'OI", "expertises contradictoires" et autres "cellules d'intervention".
Il ne m'appartient pas de contacter personnellement Covage (ou plutôt dorénavant Altitude infra) pour vérifier si un ticket d'intervention a été effectivement ouvert, je souhaiterais donc vivement qu'un web conseiller puisse me dire si Orange a laissé tomber l'affaire et du coup me permettre d'aller voir ailleurs.
Enfin, j'ai pu constater que certains ont pu bénéficier de remises sur leurs factures avant même la résolution de leur panne, je souhaiterai donc également être contacté à ce sujet.
Dans l'attente de vous lire...
Cordialement.
Cranberry
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Re: Re : Échange Airbox
Bonsoir j'ai parcouru votre fil sur le forum je suis abasourdis de voir que ça fait 9 mois que vous n'avez pas de service ! j'ai quasi le mm soucis depuis maintenant 76 jours , pour ma part j'ai écrit au service client orange fibre , a l'arcep , au vice président de mon département en charge de l’aménagement du territoire et j'envisage de porter cela en justice .
je serais vous je résilierais le contrat et en prendrais un autre:
ne soyez pas indulgent avec eux
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Re: Re : Échange Airbox
Bonjour @Cranberry1907,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Après examen de votre dossier, je vous rassure celui-ci est toujours en cours.
Cependant, je n'ai pas à ce jour d'éléments à vous communiquer sur l'avancée de la situation.
Je sollicite le service technique en charge de votre dossier afin d'obtenir des informations.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Concernant votre facturation, vous demande est légitime.
Je vous propose de vous faire appeler par le service réclamation sur ce point.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités et un numéro de contact ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Échange Airbox
Bonjour @Ludovic__B ,
Je vous remercie pour votre réponse ainsi que pour votre appel auquel je n'ai malheureusement pas pu répondre. Je serai disponible pour le service réclamation vendredi 28/10/2022 de 14h à 18h au numéro que vous avez appelé ce matin. En ce qui vous concerne, n'hésitez surtout pas à me contacter, que ce soit ici ou par téléphone, dès que vous avez des informations.
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.
Cordialement.
Cranberry.
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Re: Re : Échange Airbox
Bonsoir @Cranberry1907,
Je vous remercie pour votre retour. Pour le rappel du service réclamations, je suis navrée mais je n'ai plus de disponibilités pour le 28/10. Tout est complet jusqu'au 8 novembre. Je peux vous proposer à partir du mercredi 9 novembre à partir de 10 h jusqu'à 12 h et de 14 h jusqu'à 16 h.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Échange Airbox
Bonjour @Annie_R ,
à ce moment là, lundi 14 novembre 2022 dans l'après-midi si il reste des places disponibles.
Cordialement.
Cranberry.