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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Nicolas_M
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1 082  

Re : Échange Airbox

@Cranberry1907 

Je vous remercie. L'échange était pour raison technique, il ne prolonge pas la durée du prêt. 

Pour éviter une facturation, ainsi que pour récupérer une nouvelle carte sim et profiter de la Airbox pendant deux autres mois, voici un numéro d'accord (SAVI-101268002) qui vous permettra d'en retirer une dans la boutique Orange de votre choix. 

Un reçu pour restitution vous sera fourni, conservez le bien.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cranberry1907
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1 039  

Re: Re : Échange Airbox

Bonjour @Nicolas_M ,

l'échange a bien été fait en boutique mais je continue à recevoir des mails m'enjoignant de restituer l'airbox par voie postale. Vous-est-il possible d'y mettre un terme?

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement.

Cranberry

Patricia_P
Webconseiller
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995  

Re: Re : Échange Airbox


Bonjour @Cranberry1907

Je fais suite à @Nicolas_M  et vous rassure car vous ne recevrez plus de relance.
Je reste, cependant, à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cranberry1907
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926  

Re: Re : Échange Airbox

Bonjour @Nicolas_M , @Patricia_P , @Max_C , (j'en cite trois au hasard)

puisque ma panne est toujours effective (depuis 9 mois...), pourriez-vous s'il vous plait procéder au rechargement de l'Airbox?

Avec mes remerciements anticipés et bien cordialement.

Cranberry

Cranberry1907
contributeur confirmé
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880  

Re: Re : Échange Airbox

Bonjour @Loane_B , (au hasard encore),

Je n'ai pas reçu de réponse concernant ma demande de recharge d'Airbox, je suis donc passé par le 3900... Il me semble pourtant qu'on m'avait promis sur ce forum "une assistance jusqu'au rétablissement de mes services"...

En ce qui concerne ce rétablissement, nous en sommes aujourd'hui à 11 mois de panne, c'est proprement hallucinant et je n'ai même plus aucune nouvelle de prétendues "relances auprès de l'OI", "expertises contradictoires" et autres "cellules d'intervention".

Il ne m'appartient pas de contacter personnellement Covage (ou plutôt dorénavant Altitude infra) pour vérifier si un ticket d'intervention a été effectivement ouvert, je souhaiterais donc vivement qu'un web conseiller puisse me dire si Orange a laissé tomber l'affaire et du coup me permettre d'aller voir ailleurs.

Enfin, j'ai pu constater que certains ont pu bénéficier de remises sur leurs factures avant même la résolution de leur panne, je souhaiterai donc également être contacté à ce sujet.

Dans l'attente de vous lire...

Cordialement.

Cranberry

 

raphael77111
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846  

Re: Re : Échange Airbox

Bonsoir j'ai parcouru votre fil sur le forum je suis abasourdis de voir que ça fait  9 mois que vous n'avez pas  de service ! j'ai quasi le mm soucis depuis  maintenant 76 jours  , pour ma part j'ai écrit au service client orange fibre ,  a l'arcep , au vice président de mon département en charge de l’aménagement du territoire et j'envisage de porter cela en justice .

je serais vous je résilierais le contrat et en prendrais un autre:

https://www.litige.fr/articles/panne-internet-probleme-reseau-connexion-adsl-fibre-box-fournisseur-a...

 

ne soyez pas indulgent avec eux 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
808  

Re: Re : Échange Airbox

Bonjour @Cranberry1907,

Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.

Après examen de votre dossier, je vous rassure celui-ci est toujours en cours.


Cependant, je n'ai pas à ce jour d'éléments à vous communiquer sur l'avancée de la situation.

Je sollicite le service technique en charge de votre dossier afin d'obtenir des informations.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

 

Concernant votre facturation, vous demande est légitime.

Je vous propose de vous faire appeler par le service réclamation sur ce point.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités et un numéro de contact ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cranberry1907
contributeur confirmé
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778  

Re: Re : Échange Airbox

Bonjour @Ludovic__B ,

Je vous remercie pour votre réponse ainsi que pour votre appel auquel je n'ai malheureusement pas pu répondre. Je serai disponible pour le service réclamation vendredi 28/10/2022 de 14h à 18h au numéro que vous avez appelé ce matin. En ce qui vous concerne, n'hésitez surtout pas à me contacter, que ce soit ici ou par téléphone, dès que vous avez des informations.

Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.

 

Cordialement.

Cranberry.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re: Re : Échange Airbox

Bonsoir @Cranberry1907,


Je vous remercie pour votre retour. Pour le rappel du service réclamations, je suis navrée mais je n'ai plus de disponibilités pour le 28/10. Tout est complet jusqu'au 8 novembre. Je peux vous proposer à partir du mercredi 9 novembre à partir de 10 h jusqu'à 12 h et de 14 h jusqu'à 16 h.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cranberry1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

Re: Re : Échange Airbox

Bonjour @Annie_R ,

à ce moment là, lundi 14 novembre 2022 dans l'après-midi si il reste des places disponibles.

 

Cordialement.

 

Cranberry.

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