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Re: Re : Échange Airbox
Bonjour @Cranberry1907,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
Je suis navrée mais je n'ai pas encore accès à notre planning de rendez-vous après le 13/11, rassurez-vous, je vais conserver votre dossier et ferai le nécessaire en début de semaine prochaine.
Je vous confirmerai votre rendez-vous pour le 14/11 par SMS.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Échange Airbox
Bonjour @Ludovic__B ,
Avez-vous eu le temps et la possibilité -depuis 15 jours- d'échanger avec le service technique?
Cordialement.
Cranberry.
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Re: Re : Échange Airbox
Bonjour @Cranberry1907,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite au retour de l'opérateur d'infrastructure, votre connexion n'est toujours pas vue opérationnelle.
Vous allez donc être contactée prochainement afin de planifier un rendez-vous avec nos équipes techniques.
Je suis désolée que ce dysfonctionnement perdure et je me doute des inconvénients que cela doit engendrer dans votre foyer.
Nous restons à votre disposition et continuons le suivi de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Échange Airbox
Bonjour @Séverine_M ,
J'ai reçu samedi 12/11/2022 un mail m'enjoignant de renvoyer mon airbox avant le 09/12/2022 puisque le prêt d'Airbox expire le 09/11/2022. Après vérification, il s'avère que j'ai récupéré la dite Airbox en boutique le 17/10/2022. Je pensais que le prêt durait 2 mois... Vous est-il possible d'éclaircir ce problème?
Cordialement.
Cranberry
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Re: Re : Échange Airbox
Bonjour @Cranberry1907,
Je constate que plusieurs prêts d'Airbox ont été effectués sur votre dossier.
Le dernier date du 17/10 effectivement et est bien valable pendant 2 mois.
Je n'ai pas d'explication particulière concernant ce mail, j'en suis navrée.
Concernant le suivi de votre dossier, je viens de relancer les équipes techniques afin qu'elles vous contactent au plus vite afin de convenir d'un rendez-vous.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations.
Bonne soirée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Échange Airbox
Bonsoir @Cranberry1907
Les services techniques nous indiquent avoir fixé RDV avec votre accord pour le 25/11 dans la matinée.
Nous reviendrons vers vous suite à cette intervention pour faire le point sur votre dossier.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Échange Airbox
Bonjour,
j'ai été appelé hier par l'expert qui suit le dossier pour me dire que je recevrai un SMS pour me proposez une date je n'ai encore rien reçu
cdt
*************
EDIT : @raphael77111 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Échange Airbox
Bonjour @Cranberry1907,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Selon le compte-rendu de l'intervention du 25/11, il apparaît que les travaux effectués par l'Opérateur d'Infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir le réseau.
Une demande d'Expertise Contradictoire va donc être nécessaire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Si cela est nécessaire, nos services reprendront contact avec vous.
De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.
Dès que nous possédons de nouvelles informations, nous reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Échange Airbox
Bonjour @Julia_P et @Anaïs_D ,
je viens de recevoir par mail une mise en demeure pour non restitution de l'airbox. Cette dernière a été rendue en boutique le 01/12/2022... Je compte donc sur votre intervention pour faire le nécessaire afin que je n'aie pas à payer indûment les 49 € de frais qui s'appliquent en pareil cas.
Enfin, je m'étonne de ne pas avoir reçu de félicitation pour l'anniversaire de ma panne (elle a eu un an le 29/11)
Cordialement.
Cranberry
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Re: Re : Échange Airbox
Bonjour @Cranberry1907,
Je comprends votre ressenti face au délai de rétablissement.
D'après votre dossier au 01/12, la restitution de la Airbox a bien eu lieu et l'annulation de la facture également, il s'agit certainement d'un croisement de courrier.
Avez-vous reçu le bon de restitution de celle-ci lors de votre visite en boutique ?
Dans
l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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