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Deux mois sans fibre, travaux encore reportés, résiliation envisagée.

Cranberry1907
contributeur confirmé
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469  

Re: Re : Échange Airbox

Bonjour @Julia_P ,

Et non, je n'ai pas eu de bon restitution car le réseau informatique de la boutique Orange de Lieusaint-Carré Senart (77) ni fonctionnait pas (ça vous étonne?).

Mais bon, du fait de votre intervention, je n'en ai pas besoin, non?

 

Cordialement.

Cranberry

Julia_P
Webconseiller
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452  

Re: Re : Échange Airbox

Je comprends la situation que vous avez rencontrée.


De mon côté la restitution du matériel est bien à jour, je vous rassure.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à vos côtés.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cranberry1907
contributeur confirmé
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394  

Re: Re : Échange Airbox

Bonjour @Julia_P ,

J'ai reçu ce matin le mail suivant:

Bonjour,

 

Votre prêt d'Airbox arrive à échéance le 17 décembre 2022. Nous vous remercions de bien vouloir la restituer avant le 16/01/2023.

À défaut, conformément aux conditions spécifiques du prêt d'Airbox, la somme suivante vous sera facturée pour non-restitution :

Airbox : 49 €



Le bon de transport en pièce jointe vous permet de la restituer gratuitement en point relais. Vous pourrez aussi le télécharger depuis votre espace client d'ici 24 heures.


Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange.

Si vous avez déjà restitué l'Airbox, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.

Si votre ligne n'est toujours pas rétablie, merci de ne pas tenir compte de ce courrier. Vous pouvez conserver l'Airbox et le prêt est prolongé automatiquement sans action de votre part. Par ailleurs vous ne serez pas facturé.

Comment restituer les équipements :

 

L'airbox a été retirée en boutique le 1er décembre 2022, je doute que le délai de validité du prêt soit passé à 15 jours -à moins qu'entre temps Orange ait appris à solutionner les pannes de fibre dans un délai aussi court, ce qui me surprendrait également.

Pouvez-vous faire le nécessaire -je pense effectivement que cette fois cela relève de la compétence du service client- pour que les dossiers de prêt d'Airbox soient enfin mis à jour?

Cordialement.

Cranberry.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: Re : Échange Airbox

Bonjour @Cranberry1907


Je vous remercie pour la communication du mail reçu.


Rassurez-vous il s'agit d'un mail automatique et je confirme qu'il ne faut pas en tenir compte.


A ce jour, je ne dispose pas de nouvelles informations à vous partager, une nouvelle relance a été réalisée hier le 19/12 afin de convenir d'une date d'intervention commune entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure.


Dès que nous avons un retour, nous continuons vers les services nos échanges.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à vos côtés.

Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re: Re : Échange Airbox

Bonjour @Cranberry1907,


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je me permets de poursuivre nos échanges.


A ce jour, je ne dispose pas de nouvelles informations à vous partager, j'en suis navrée, une relance a été réalisée ce matin le 22/12.


Rassurez-vous, je reste à vos côtés pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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