Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Deuxième rendez-vous technicien ?

KBe94FR
contributeur
248  

Deuxième rendez-vous technicien ?

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 23 juillet dernier une offre Fibre. Le Lundi qui suivait un technicien est passé à l'immeuble (j'habite donc un appartement, je suis locataire). Il n'a pu effectuer les travaux nécessaires et indiquait qu'un perçage serait à faire.

 

Depuis, plus aucune nouvelle. J'ai contacté 5 ou 6 fois par téléphone ou messagerie le service client Orange, et ai eu quasiment autant de sons de cloche différents. On m'a parlé d'un rendez-vous Jeudi 8 Août, j'ai eu personne. D'autres m'ont dit qu'il n'y avait pas de rendez-vous programmé. Enfin, une dernière personne m'a parlé elle d'un rendez-vous Lundi 12 Août.

 

Ce matin, un message sur mon répondeur de la part d'une personne du service Fibre m'indique que je dois effectuer le perçage moi-même... Je crois rêver. C'est au technicien d'effectuer les travaux nécessaires non ? 

 

D'autant plus que ça TRAÎNE en longueur alors que j'ai absolument BESOIN de la Fibre très rapidement...

 

Donc, comment avoir un VRAI rendez-vous pour que le technicien vienne, perce, et enfin effectue le raccordement ?

 

NB : le lien que j'avais reçu par SMS pour gérer l'intervention au tout début ne fonctionne plus. Et personne ne m'a recontacté après le passage du premier technicien. 

 

Merci par avance. 

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
212  

Re: Deuxième rendez-vous technicien ?

Bonjour @KBe94FR 

 

 C'est au technicien d'effectuer les travaux nécessaires non ?  NON pour la simple et bonne raison que s'il perçe de la tuyauterie il sera responssable

 

en partie privé a toi de crée le cheminement pour le passage du cable

en immeuble demander l'autorisation au syndic si sa concerne les parties communes

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
157  

Re : Deuxième rendez-vous technicien ?

Bonjour @KBe94FR , 

Je reprends le suivi de votre dossier suite à un premier échange que vous avez eu avec nous en privé.
Après vérification, je ne retrouve pas l'information indiquant que vous devez effectuer le percement vous-même.
Je retrouve cependant une alerte qui a été déposée hier demandant à ce que l'on vous propose une nouvelle intervention.
Par conséquent, je propose de revenir vers vous en début de semaine afin de faire le point sur l'évolution de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777575 membres inscrits 🧡

3265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne