Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Difference prix souscription/contrat

Jo7502
contributeur
1 140  

Difference prix souscription/contrat

Bonjours,

J'aimerais connaître les raisons de la différence de prix entre ma souscription sur internet (24.99/mois) et le contrat qui vient d'arriver chez moi (38.99/mois), étant donné que le système 3900 ne fait que me renvoyer sur le site et le site au 3900 je viens ici.

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re: Difference prix souscription/contrat

Salut @Jo7502 

 

Vérifie le détail de l'offre si elle est à 24.99€ les 12 premiers mois puis 38.99 €

ou si ton offre et lier à un ordre de remboursement etc ..

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re: Difference prix souscription/contrat

Salut @Jo7502 

 

Vérifie le détail de l'offre si elle est à 24.99€ les 12 premiers mois puis 38.99 €

ou si ton offre et lier à un ordre de remboursement etc ..

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jo7502
contributeur
1 099  

Re: Difference prix souscription/contrat

Alors, j'ai refait toute la souscription sans confirmer a la fin, effectivement dans le doute de savoir si je n'avais pas raté quelques choses. Effectivement cette offre est de 29.99/mois -5€mois de promotions (formulaire de remboursement à remplir) pour 12mois, puis 41.99/mois. A aucun moment il n'est question de 38.99/mois.

Logiquement mon contrat devrait donc être de 29.99/mois + un formulaire à renvoyer ... et non de 38.99

 

J'ai aussi envoyer un message a la messagerie/chat du site, en attente de réponse

 

 

Jo7502
contributeur
1 053  

Re: Difference prix souscription/contrat

Alors, on vient de me répondre.

 

On m'a confirmé que le montant inscrit sur mon contrat est le prix hors promotions (stipuler entre parenthèse mais n'ayant aucune autre mentions d'un prix correspondant à ceux indiquer lors de la souscription je n'allais pas juste signer sans savoir) et que le prix réel à payer est celui indiqué dans le mail de confirmation de commande!

 

Donc le montant sera bien de 29.99 puis 24.99 après remplissage/renvoie du formulaire de remboursement.

 

En espérant que cela aidera d'autre personne ce posant la même question. Et merci à @johann d'avoir pris le temps de s'intéresser à mon problème/questionnement.

 

Bonne fin de journée à tous et bonne fête de fin d'année

Gillou07
contributeur
659  

Re: Difference prix souscription/contrat

Bonjour, 

J'ai le même problème. 

J'ai souscrit à une offre fibre aujourd'hui et suite à la souscription, la page de confirmation m'a annoncé un tarif de 29,99 € / mois. Mais le mail de confirmation de commande indique 34,99 € / mois. 

J'ai tout revérifié et le montant doit être de 34,99 € / mois. 

Comment puis-je contacter ORANGE s'il vous plaît ?

Je n'ai pas encore d'espace client et le chatbot renvoie vers l'espace client. 

Existe t'il une adresse mail ou un numéro de téléphone pour avoir un conseiller en direct ? 

Merci pour votre aide. 

Bonne fin de journée

Gillou

Gillou07
contributeur
658  

Re: Difference prix souscription/contrat

Désolé, j'ai fait une erreur, le montant définitif doit être de 29,99 € / mois

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re: Difference prix souscription/contrat

Bonjour @Gillou07,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
583  

Re : Questions

Bonjour,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Afin de vous apporter notre aide, nous avons besoin également de votre adresse postale complète et votre numéro de ligne fixe s'il vous plaît.




Jessica



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne