- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Difference prix souscription/contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifference prix souscription/contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours,
J'aimerais connaître les raisons de la différence de prix entre ma souscription sur internet (24.99/mois) et le contrat qui vient d'arriver chez moi (38.99/mois), étant donné que le système 3900 ne fait que me renvoyer sur le site et le site au 3900 je viens ici.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Jo7502
Vérifie le détail de l'offre si elle est à 24.99€ les 12 premiers mois puis 38.99 €
ou si ton offre et lier à un ordre de remboursement etc ..
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Jo7502
Vérifie le détail de l'offre si elle est à 24.99€ les 12 premiers mois puis 38.99 €
ou si ton offre et lier à un ordre de remboursement etc ..
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difference prix souscription/contrat
Alors, j'ai refait toute la souscription sans confirmer a la fin, effectivement dans le doute de savoir si je n'avais pas raté quelques choses. Effectivement cette offre est de 29.99/mois -5€mois de promotions (formulaire de remboursement à remplir) pour 12mois, puis 41.99/mois. A aucun moment il n'est question de 38.99/mois.
Logiquement mon contrat devrait donc être de 29.99/mois + un formulaire à renvoyer ... et non de 38.99
J'ai aussi envoyer un message a la messagerie/chat du site, en attente de réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difference prix souscription/contrat
Alors, on vient de me répondre.
On m'a confirmé que le montant inscrit sur mon contrat est le prix hors promotions (stipuler entre parenthèse mais n'ayant aucune autre mentions d'un prix correspondant à ceux indiquer lors de la souscription je n'allais pas juste signer sans savoir) et que le prix réel à payer est celui indiqué dans le mail de confirmation de commande!
Donc le montant sera bien de 29.99 puis 24.99 après remplissage/renvoie du formulaire de remboursement.
En espérant que cela aidera d'autre personne ce posant la même question. Et merci à @johann d'avoir pris le temps de s'intéresser à mon problème/questionnement.
Bonne fin de journée à tous et bonne fête de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difference prix souscription/contrat
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai souscrit à une offre fibre aujourd'hui et suite à la souscription, la page de confirmation m'a annoncé un tarif de 29,99 € / mois. Mais le mail de confirmation de commande indique 34,99 € / mois.
J'ai tout revérifié et le montant doit être de 34,99 € / mois.
Comment puis-je contacter ORANGE s'il vous plaît ?
Je n'ai pas encore d'espace client et le chatbot renvoie vers l'espace client.
Existe t'il une adresse mail ou un numéro de téléphone pour avoir un conseiller en direct ?
Merci pour votre aide.
Bonne fin de journée
Gillou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difference prix souscription/contrat
Désolé, j'ai fait une erreur, le montant définitif doit être de 29,99 € / mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difference prix souscription/contrat
Bonjour @Gillou07,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Questions
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Afin de vous apporter notre aide, nous avons besoin également de votre adresse postale complète et votre numéro de ligne fixe s'il vous plaît.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !