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Difficulté dans l'installation fibre et silence d'Orange
Bonsoir à vous,
J'ai fait une demande de changement d'offre suite à l'arrivée de la fibre à mon nouveau domicile.
Le 26/02/2022, un technicien devait se déplacer, nous avons attendus 3 heures pour rien, pas de messages pour dire qu'il ne pouvait pas se déplacer.
Le 26/02/2022 à 16h45, j'appelle le 3900, un conseiller m'indique un rdv pour le 07/03 et m'indique un geste commercial de 50€.
Entre temps le dimanche je reçois un sms m'indiquant la venue d'un technicien le samedi 05/03 pour l'installation de la fibre.
Je rappelle donc le 28/02/2022 pour indiquer que je ne souhaite pas de déplacement le 05/03 mais le 07/03.
On m'indique que le conseiller du 26/02/2022 n'a rien fait sur le dossier, une nouvelle demande a été faite pour le 07/03 mais sans certitude de réalisation.
On devait me le confirmer par sms ou un appel pour programmer un autre rdv.
Aujourd'hui (le 04/03) ne voyant rien venir, je contacte le 3900, la personne m'indique qu'il y a une impossibilité technique pour la fibre sur mon adresse et qu'elle relance le service technique pour que je sois informé d'une date de réalisation.
Je suis dans le flou le plus total et je ne sais pas quand je vais pouvoir avoir la fibre. Je ne suis pas sans rien, j'ai l'ADSL, mais quand on a gouté à la fibre, c'est le jour et la nuit.
Ma 4G est plus rapide que mon ADSL...
Ce que je souhaite actuellement c'est de pouvoir avoir une date d'installation et que le technicien vienne !
Je vais utiliser tous les canaux à ma disposition pour arriver à avoir gain de cause !
Bonne soirée.
Cordialement,
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Re: Difficulté dans l'installation fibre et silence d'Orange
Bonsoir @babachrs1
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
Bonne soirée également
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Re : Difficulté dans l'installation fibre et silence d'Orange
Bonjour @babachrs1,
Je vous présente mes sincères excuses pour les reports de rendez-vous.
Afin de vous renseigner sur la situation à votre adresse, pouvez-vous me communiquer via le lien ci-dessous vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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