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Difficultés raccordement
Bonjour,
je vis un raccordement chaotique. L’ancienne propriétaire était fibrée chez bouygues. J’ai demandé un abonnement fibre chez orange. Je reçois un sms de confirmation de rendez-vous avec une adresse erronée. L’informe orange, la société de raccordement, le responsable du technicien qui m’appelle sur mon portable de l’erreur. Tout le monde me répond qu’il prenne note et qu’il n’y aura pas de soucis. Le technicien vient et me dit qu’il y a un problème d’adresse qu’il ne peut pas me raccorder et qu’il crée un dossier pour anomalie. Je rappelle orange qui m’informe que je serai recontacté sous 72h. Ce qui n’arrive pas je rappelle et on me demande d’attendre encore 48h qu’il y a des études. Je rappelle on me dit qu’un technicien viendra dans deux jours donc je pose une journée. Aucun technicien ne vient, je rappelle donc et me dit qu’il n’y a jamais eu de rendez-vous de fixé. Je reçois un sms 2 jours plus tard pour indiquer que je serai contacté dans les plus bref délai par le service de raccordement et cela il y a 4 jours déjà. Je ne comprends pas la difficulté sachant que le logement est raccordé à la fibre et que le service a fonctionné précédemment pour la personne qui habitait là avant.
je commence à perdre un peu espoir d’avoir internet et ce Ping Pong ne crée pas une bonne image de l’entreprise…..
Que faut il faire?
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Re: Difficultés raccordement
Bonjour @Nicoco77330
insiste au 3900
cdt
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Re: Difficultés raccordement
bonjour @Nicoco77330
il faut que la route optique corresponde a la veritable adresse, se qui n'etait peut-etre pas le cas avec L’ancienne propriétaire.
si tu veut pas te retrouver embêter plus tard il faut verifier que ton adresse soit bien declarer aupres de l'operateur d'infrastructure, et qu'il fournisse la bonne route optique.
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Re : Difficultés raccordement
Bonjour @Nicoco77330,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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