- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Domicile non référencé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDomicile non référencé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domicile non référencé
Bonjour, Je vous remercie de votre aide. Je ne peux pas faire de déclaration d'intérêt. J'obtiens le message d'erreur : "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée." Pourtant, comme je le disais, la fibre est bien déployée dans le quartier, et même dans toute la commune. Je vous adresse un message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domicile non référencé
@PascalA Je reste en attente de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domicile non référencé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domicile non référencé
Bonjour @izzie31,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Je vois qu'un message vous avez été envoyé, en privé, mais un problème est survenu dans sa distribution. Je vous présente mes excuses pour cela. Dans ce message, il vous était demandé de nous envoyé, en privé, une photo satellite en entourant votre logement. Pourriez-vous le faire ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domicile non référencé
@Pedro_C Je vous ai envoyé une photo satellite. Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement fibre adresse non répertoriée
Je vous remercie pour le photo @izzie31. Votre logement est celui où vous avez mis le carré, c'est bien cela ?
Par ailleurs, avez-vous reçu le SMS du conseiller spécialiste déménagement sur le numéro de contact précisé dans votre commande ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibre adresse non répertoriée
Oui, j'habite au numéro 30, entouré en rouge. J'ai bien reçu le SMS de la conseillère déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibre adresse non répertoriée
Très bien, merci pour cette précision @izzie31. Je vois que votre logement n'est, effectivement, pas référencé. De mon coté, je viens d'effectuer une demande de référencement dont je vais vous fournir le numéro en privé. En revanche, en ce qui concerne votre commande, ce n'est pas "normal" qu'elle ait été prise à une autre adresse. Pour modifier cela, n'oubliez pas que vous avez le privilège d'avoir un conseiller dédié qui suit chaque étape de votre déménagement. Je vous invite à prendre contact avec lui en faisant REPONDRE au SMS qu'il vous a envoyé.
Tout est clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibre adresse non répertoriée
Merci pour vos conseils. Quel est le délai habituel pour que le référencement soit effectif ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibre adresse non répertoriée
Je n'ai malheureusement pas de délai à vous annoncer @izzie31 , je suis navré. En revanche, je reviendrai, ici même, vous faire un retour quand j'aurais la réponse à ma demande.
De votre coté, je vous invite à prendre rapidement contact avec votre conseiller spécialiste déménagement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !