- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Double facturation fibre + adsl
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation fibre + adsl
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2023
13h49
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation fibre + adsl
Bonjour
Je suis passé de l'adsl à la fibre. Depuis Orange me facture les 2 services. Si je résilie l'ADSL, il est indiqué que le perds mes emails. Les réclamations factures sur l'espace client Orange ne fonctionnent pas. Bref, que faire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-04-2023
15h14
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation fibre + adsl
Bonjour
Appelle le 900 et dit "Facture" comme sujet de l'appel.
Comme numéro de tel donne le numéro du fixe associé à ta Livebox.
Quand le serveur te propose un lien pour t'auto dépanner n'accepte surtout pas, il mettrait alors fin à l'appel.
Le 3900 (gratuit) fonctionne, je viens de le vérifier.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera