Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Double question install fibre et résiliation free

FiberMax
contributeur occasionnel
447  

Re: Double question install fibre et résiliation free

Bonjour,

 

Mais pourquoi ne pas avoir choisi la portabilité qui simplifie grandement la résiliation chez l'ancien opérateur aussi bien en coût qu'en délai ? 

De plus il est loin d'être évident que Orange prenne en charge la surfacturation de Free suite à un départ dans les 6 premiers mois de souscription (frais existants aussi à l'inverse si tu reviens dans les 6 premiers mois après une résiliation), à mon sens tu auras les 50 € car Free facture 49 € de frais de résiliation.

ricouskim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

Re: Double question install fibre et résiliation free

La portabilité m'a apporté une bien mauvaise expérience la dernière fois avec une rupture d'internet de 3 jours... Là en faisant ça je m'assure aucune rupture puisque je ne résilie qu'après mise en service de ma fibre! Quant aux frais de surfacturation de free ils sont pris en charge par orange, il suffit de lire les termes du formulaire de remboursement...

ricouskim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
416  

Re: Double question install fibre et résiliation free

la facture de votre précédent opérateur, émise à compter du 09/02/2020, attestant des frais de résiliation et des éventuels mois d’abonnement restant à échoir ou pénalités facturés au titre de la résiliation.

ricouskim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
375  

Re: Double question install fibre et résiliation free

Quelle joie de poser une journée de congés alors qu'on avait besoin de moi au boulot et d'attendre le technicien fibre qui ne vient pas........ Prévu entre 11h et 13h (super créneau qui oblige à poser la journée et pas une demie) et aucun appel, aucun sms j'attends, j'attends, j'attends................

ricouskim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
355  

Re: Double question install fibre et résiliation free

Personne n'est venu. 35 minutes d'attente au 3900, ils se renseignent et sont censés revenir vers moi... Pffff.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Double question install fibre et résiliation free

bonjour @ricouskim 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,n'attends pas d’être rappelé,insiste pour en savoir plus et un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ricouskim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
340  

Re: Double question install fibre et résiliation free

Ah bon? Mais elle ne pouvait rien faire au 3900 elle m'a dit que ce sont les services techniques qui sont en charge et que je serai obligatoirement rappelé aujourd'hui ou demain (aujourd'hui c'est mort).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Double question install fibre et résiliation free

bonjour @ricouskim 

 

tiens nous au courant si tu as un appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ricouskim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
304  

Re: Double question install fibre et résiliation free

Merci oui je vous tiendrais au courant de la suite, j'espère vivement un appel aujourd'hui comme promis mais tu m'as sérieusement mis le doute Je sais que lundi mon frère est censé avoir son rdv technicien fibre également et il habite à 300m de chez moi... Donc si le technicien passe chez lui et que je suis plus au boulot je tenterais d'aller le voir...

ricouskim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
282  

Re: Double question install fibre et résiliation free

J'attends toujours que le technique me rappelle... Du coup j'ai recontacté orange (je suis pas très patient après le lapin posé hier!) et ils m'ont répété pareil, il y a un process ils peuvent pas me redonner de rdv je dois attendre qu'on me rappelle.... ça me rend fou en sachant que le technicien sera à 300m de chez moi lundi (sil ne pose pas de lapin à mon frère!)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne